assault76 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut, ayant tous mes dvd en backup en dvd et Lightscribe je voudrais savoir la durée de vie , vu j ai 1 copy sur ddr et un autre sur dvd [ si il sont bien entretenu ] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Le stockage DD est plus sur et plus rentable que sur CD/DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 JUSTEMENT QUE NON... SI MON DDR PLANTE JE FAIS KOI ? ETANT DONNER J AI BESOIN DE MES 2 AUTRE ddr 500go +80 et il me faudrais au moin 1 to pour tous mes dvd ... vu il en a de graver et pas stocker ... et puis il me sert aussi quand je prête mes dvd , donc je donnerais pas mon ddr ou écouter un dvd chez un amis ... et puis c tellement pas cher que j en ai eu 200 pour 40 $ pour ce prix ca m aurais couter 4 to ou plus .... [ si j ai bien calculer mdr ] de ddr donc largement rentable pour l instant et aussi j attend plus tard pour tous stocker a cause avec le bluray , jprefere attendre les 10 voir les 20 pas cher lol bon alors c la même durée qu un dvd normal juste pour me donner une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.