audrey794 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjour, J'ai besoin d'aide, aprsè avoir été chez ma grand mère et avoir installé mon portable sur sa darty box, elle dit que tout est bloqué elle ne peut plus ouvrir sa boite mail son clavier se met en américian Et je n'y comprend rien au mac os10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 installé ton portable à ta dartybox qu'entend tu par la ? Connecté via Wifi ? Ethernet ? autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour ! Tout d'abord bienvenu sur le forum. Le portable que tu as installé c'est le tiens et pas celui de ta grand mère ? (Tu entends quoi par installer, rentrer la clé wifi ?) Internet marche encore ou plus du tout ? Si tu ouvres Safari tu peux ouvrir une page web ? Pour le clavier en américain, vas dans les préférences systèmes (clique sur la pomme en haut à gauche, puis préférences systèmes) et va sur internationnal. Dans l'onglet "menu saisie" désactive tous les claviers : ne laisse que Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.