Aller au contenu

Quel ventilo à l'avant du boitier ?


RCPSG

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

bien, les deux se valent mais le noiseblocker à trois fils et se branche sur la mobo le pense (ou sur un potar ?!), ce qui n'est ps le cas du papst (Molex).

Mais bon, faire varier la vitesse pour ces débits d'air et dB aussi faibles... :craint: j'ai choisi Papst et je ne le regrette pas (en fait j'ai un 8412 NGLE en entrée devant avec ses 12db et un 8412 NGML 19dB en extration derrière en haut, au niveau de mes DD).

Attention, concernant ma ventilation du boitier, j'ai une grande tour (avec les avantages précédenment cités) et une alim Enermax avec 2 ventilateurs, dont un 12 juste au dessus du CPU (ça aide :D ).

Maintenant, question de philosophie... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pout ton problème je voir pas trop......

Sinon ça doit être un 80mm

Donc :

Pour le silence : S2 et S3 (S3 plus performant)

Pour les perfs avec un peu moins de silence : S4 (je me demande si c'est aps un plus gros?)

Pour les perfs pur : Thermaltake case fan II

Je repost dès que je peux pour plus d'info

Pour boitier du S2 suffit

+1 c'est un boitier. :D

oué Enfin je sais pas....ya des fou qui mettent des bête en ventilo de boitier....Et pui "case fan" ça veut bien dire "ventilo de boitier"

Ok je sort...... :craint:

Ah oui,petite précision le thermaltake et équipé d'une sonde de temp qui controle la vitesse ainsi qu'un potentiomètre

enfin les noiseblocker ont un potentio en version box

Quand au past.....ba.....c'est le plus silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 12dB est très silencieux mais débit bas... Si tout est fermée à l'avant, ça ne va rien arranger :craint: en dehors de brasser de l'air chaud !!

Tu n'as aucune ouverture devant ? Quelque fois cela se situe sous la tour, au bas du cache de la facade. Ote donc la facade pour voir (si tu peux...), ou bien si tu ne veux pas trop de faire suer, regarde par l'intérieur du boitier. Si pas d'ouverture, bin, tu prends une perceuse avec une petite mèche et tu te fais des ouvertures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non désolé PhiBee je n'ai pas d'appareil photo numérique mais c une très bonne idée (j'y avais pensé :) ), j'ai un pote qui en a un, je v essayé de lui emprunter.

Sinon je fais quoi ? Je suis pret à acheter un ventilo plus puissant même s'il fait du bruit. Au pt où j'en suis...

Sinon j'avais pensé à changer le ventilo de mon processeur par un Thermalright SP-94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avais pensé à changer le ventilo de mon processeur par un Thermalright SP-94.

Ba.......tu verra comme même une plus grosse différence de temp...étant donné que c'est le best (je vois que t'as suivi mes conseille,ça fais plais :craint: )

Mais ton portefeuille se sentira un peu moins bien qu'avec un simple ventilo de boitier...

sinon pour les tofs t'as pas une webcam (c'est moins bon mais bon........)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé j'ai pas de webcam :)

Sinon pour le Thermalright j'ai vu qu'il fallait rajouter un ventilo par dessus, vous me conseillez quoi ?

noiseblocker S2

OK merci Neo_13 !!

Y'a vraiment des personnes très précieuces ici :)

Qu'est-ce-qu'on deviendrait sans vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ton portefeuille se sentira un peu moins bien qu'avec un simple ventilo de boitier...

J'ai l'intention d'amener mon processeur (P4 2.4c) à 3GHZ (FSB à 250Mhz, DDR400 et ratio 5/4), donc il faut que je mette le prix pour le refroidir un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...