libertylive Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour à tous, Voilà, petite question simple, mais dont je ne connais pas la réponse. Comment sont gérer les revenus pour la pub? Je veux dire par là, quand un site est-il rémunéré pour une pub? Je pense qu'il y a plusieurs scénarios possible : 1) Le site est rémunéré à chaque page chargée (tout simplement) 2) Le site est rémunéré à chaque page chargée, y compris la pub (AdBlock OFF) 3) Le site est rémunéré lorsque l'on clique sur la pub. 4) Le site est rémunéré lorsque la pagé est chargée, pub incluse, mais avec un supplément si on clique dessus. Qu'en pensez-vous? Et à votre avis, quelle est la rémunération pour UNE seule pub? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est dans la section "vie INpactienne" qu'il faudrait poser la question, petit scarabée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Je ne pense pas que ce topic ait à être déplacé, étant donné qu'il ne s'agit pas de la pub sur le forum PC INpact en particulier, mais de la pub sur un site en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 comme tu sens... moi je croyais que les questions concernant le site étaient centralisés là bas... de toute manière, faut demander à Teuf ou à T'oeuch, je pense... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Non mais son sujet ne concerne pas PC INpact Il parle de la pub sur les sites en général Enfin, si j'ai mal compris (si la demande concerne PC INpact), je déplacerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.