P'az Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 En voici la liste : Légende A : Jeu annulé A? : Jeu dont la sortie est compromise x : Rumeur X : Jeu à sortir sur ce support X : Jeu sortant en exclusivité sur ce support r : Jeu disponible en retrogaming sur ce support s : Jeu étant déjà sorti dl : En téléchargement seulement ij, ia, ie : Jeux seulement disponible en import (Japon, Amérique, Europe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Mass Effect sur PS3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Depuis le temps qu'il le dit Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui ! Sinon la légende a été rajouté de façon simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Depuis le temps qu'il le dit Patience Ah ok, je savais pour le 2 mais je croyais que le 1 était démenti et toussa. Au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.