Aller au contenu

[auto résolu ;) ] Mathusalem


Francois_D

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je teste actuellement Mathusalem, une solution de sauvegarde assez maline. Seulement au cours de mes tests, j'ai eu un pb !

Je voulais sauveagarder mon home (~) sur un serveur AFP. Tout a commencé normalement, mais cet animal de Mathusalem n'a pas réussi à écrire sur le serveur-cible...

Le pob c'est qu'il a créé quelque part un (ou plusieurs) temporaires.. je voudrais bien les effacer mais je ne sais pas les trouver sur dd.

Y aurait-il une commande de terminal qui me permette de chercher, n'iporte où sur le disque "tous les fichiers créés à telle date (01/09/08)" et les afficher par taille ?

Je pense au terminal car j'ai déjà essayé Spotlight et cela ne donne pas de résultat.

Merci de votre aide

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en fait, j'ai eu les réponses :

- les fichiers temporaires sont dans /private/var/folders

- pour les trouver, on peut utiliser la commande

- la commande pour retrouver les fichiers : find / -atime 0 -type f -ls

Et puis, les fichiers s'auto détruisent au redémarrage de la machine.... je les avais virés via Onyx.

Et... je vais continuer à tester Mathusalem... Je crois que j'ai des fichiers qui foutent le bazar dans mon Home...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en fait, j'ai eu les réponses :

- les fichiers temporaires sont dans /private/var/folders

- pour les trouver, on peut utiliser la commande

- la commande pour retrouver les fichiers : find / -atime 0 -type f -ls

Et puis, les fichiers s'auto détruisent au redémarrage de la machine.... je les avais virés via Onyx.

Et... je vais continuer à tester Mathusalem... Je crois que j'ai des fichiers qui foutent le bazar dans mon Home...

F

Le probleme du Home c'est la Library qui nécessite des droits ROOT pour être copié intégralement il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...