Aller au contenu

==> Le topic des InPactiens Belges <==


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca j'ai déjà verifier durant mon job d"etudiant, et pour certaine c'est vrai, d'ailleur, c'est gai de jouer avec de l'eau avec ces filles la :zarb::D:yes::devil::smack::fumer:

:-D chuuuuttt arrete tu vas nous donner envie de faire un job etudiant dans les hopitaux aux cotés des infirmieres :francais::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos je les gardes, et puis je suis sur les photo donc ca le fait pas....

Par contre, si je ne me trompe pas à partir du 20mai, je suis +/- libre, en effet je dois juste préparere la présentation de TFE donc, si certain le veulent on peut s'organiser une ptit rencontre au tour d'une petite mousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D oui c'est vrai j'avoue fred, je te l'ai piqué, mais c'était pour la bonne cause... :yes: euh laquelle? euh je ne sais pas encore je cherche là :yes: C'est un signe de reconnaissance sur le forum ça va comme excuse? :iloveyou:

Il y a pas de soucis je prendrai une desperados ou une bush c'est les seules bières que j'aime plus ou moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour l'excuse D-Mano.

Le Karting des Fagnes, celui de Mariembourg, je connais très très bien, un bon conseil, allez-y quand il drache, c'est une vraie patinoire et le mec compte même plus les tours, au lieu d'en faire 20, on s'en s'est tapé 28 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les tarifs n'ont pas changé c'est:

Tarif de location, circuit loisir (625m)

- 05 tours : 5.00 euros

- 16 tours : 13.00 euros

Prix spéciaux pour les groupes

(Minimum 20 personnes)

- 07 tours : 5.00 euros

- 20 tours : 13.00 euros

Et franchement les tours passent très vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...