votkka Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 comment il en rajoute pour faire baver tout le monde!!! Euh quoiqu'après avoir vu certaines infirmières... je retourne sur ma terrasse oui enfin comme on dit les infirmieres laides elles portent leur sous vetements et les belles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 oui enfin comme on dit les infirmieres laides elles portent leur sous vetements et les belles... Ca j'ai déjà verifier durant mon job d"etudiant, et pour certaine c'est vrai, d'ailleur, c'est gai de jouer avec de l'eau avec ces filles la :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ca j'ai déjà verifier durant mon job d"etudiant, et pour certaine c'est vrai, d'ailleur, c'est gai de jouer avec de l'eau avec ces filles la chuuuuttt arrete tu vas nous donner envie de faire un job etudiant dans les hopitaux aux cotés des infirmieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 jvais voir si ya de la place mon stage au chu de Mons tiens ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 on veut des tofs!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 on veut des tofs!!!!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 alors Squall NTCK ces photos elles viennent??? on est tous en train de se faire des films déjà là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 les belges ils dorment à cette heure ci bon beh je vais plus tarder alors bonne nuit a tous les ptits belches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Les photos je les gardes, et puis je suis sur les photo donc ca le fait pas.... Par contre, si je ne me trompe pas à partir du 20mai, je suis +/- libre, en effet je dois juste préparere la présentation de TFE donc, si certain le veulent on peut s'organiser une ptit rencontre au tour d'une petite mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 super idée Squall NTCK, mais euh pour moi pas de mousse aime pas trop la bière dsl les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 super idée Squall NTCK, mais euh pour moi pas de mousse aime pas trop la bière dsl les gars D-Mano, je te soupconne d'avoir piqué mon smily drapeau belge En plus moi j'aime bien la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 oui c'est vrai j'avoue fred, je te l'ai piqué, mais c'était pour la bonne cause... euh laquelle? euh je ne sais pas encore je cherche là C'est un signe de reconnaissance sur le forum ça va comme excuse? Il y a pas de soucis je prendrai une desperados ou une bush c'est les seules bières que j'aime plus ou moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Tu peux prendre que ce que tu veux, c'est juste une expression.... m'enfin l'idée est là quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 je change un peu de sujet connaissé vous le karting de marienbourg?? et si oui qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Oui je connais, c'est pas mal, j'y suis allé une seule fois avec une vingtaine de pote on c'est fait une course à la mariokart, manquait plus que les carapaces rouges et vertes et c'était bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Va pour l'excuse D-Mano. Le Karting des Fagnes, celui de Mariembourg, je connais très très bien, un bon conseil, allez-y quand il drache, c'est une vraie patinoire et le mec compte même plus les tours, au lieu d'en faire 20, on s'en s'est tapé 28 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 lol super du kart sous la pluie ca doit etre agréable le baquet remplie d'eau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 En plus pas de casque intégrale quand on l'a fait, on était tout noir dans la figure, à mourir de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 lol tu métonne il me semble qu'ils ont un site internet je va le cherché pour voir les tarif car la drniere fois que j'avais cherché c'était encore en franc lol edit: c'est quoi se site a la con ou ya juste une page ss tarif ni autre présentation du circuit (cétait mieux avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Si les tarifs n'ont pas changé c'est: Tarif de location, circuit loisir (625m) - 05 tours : 5.00 euros - 16 tours : 13.00 euros Prix spéciaux pour les groupes (Minimum 20 personnes) - 07 tours : 5.00 euros - 20 tours : 13.00 euros Et franchement les tours passent très vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Le Karting des Fagnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Tarifs changés 16 euros pour 13 tours de 685 mètres quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est encore raisonnable, mais je trouve que les tours sont trop rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ok ok merci le tarif me parais correct car par chez moi ya un ti karting indor 70 frs a l'époque pour 10min avec des tours de 20 sec environs..... @k-lee j'ai trouver le mm site que toi mais j'ai aucun lien pour les tarifs je vais voir sous IE edit: bon c'était fire fox qui se branlé les couill*s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ah oui c'était firefox qui déconnait! Les tarifs de groupe n'ont pas changés, essaie d'y aller avec une vingtaine de potes, tu vas voir c'est la follie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.