brother Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 J'vois pas de quoi tu parles le petit dragon 12.00 - 12.30 le diner en semaine 13.00 le we entre 18.00 et 19.00 en semaine du moins en général Le petit dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 J'vois pas de quoi tu parles le petit dragon 12.00 - 12.30 le diner en semaine 13.00 le we entre 18.00 et 19.00 en semaine du moins en général Ben si c'est tot ça quand même! Tiens, en france le diner c le soir, à midi c'est le déjeuner! Pour info, en suède, déjeuner à 12h, normal, mais diner à 17h30, ça calme bien Sinon, ptit dej à 12h pour moi, et diner vers 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 en belgique c Dejeuner ( ou petit dejeuner) Diner Souper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Ben si c'est tot ça quand même!Tiens, en france le diner c le soir, à midi c'est le déjeuner! Pour info, en suède, déjeuner à 12h, normal, mais diner à 17h30, ça calme bien Sinon, ptit dej à 12h pour moi, et diner vers 20h les francais mangent en general vers 20h,avant personne n'a faim... mais dans les pays ou ca mangent tres tot genre les etats unis,ta suede ou quoi ils doivent pas prendre le 4 heures....sinon tu peut plus rien avaler... tfacon c la france qui a la meilleure bouffe,donc on a raison de manger a nos heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 La meilleure bouffe ... EXDRrrrrrrrrr Quand je vais en France je perds 5 kg tellement c est degueu, enfin ca dépend ou on mange aussi mais bon les restos déjà les frites on dirai du papier maché, ca a aucun gout et c est tou fin ... puis la viande on dirait de la semelle de chaussure et les saucisses il y a plus d ail que de viande ... enfin bon c est vrai que la france c est la meilleure bouffe hein En Belgique c est Dejeuner Diner Souper En france c est Petit dejeuner Dejeuner Diner (Sont pas compliqués eux ) Au matin quand tu te leve en france, tu petit dejeune (joli verbe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 La meilleure bouffe ... EXDRrrrrrrrrr Quand je vais en France je perds 5 kg tellement c est degueu, enfin ca dépend ou on mange aussi mais bon les restos déjà les frites on dirai du papier maché, ca a aucun gout et c est tou fin ... puis la viande on dirait de la semelle de chaussure et les saucisses il y a plus d ail que de viande ... enfin bon c est vrai que la france c est la meilleure bouffe hein En Belgique c est Dejeuner Diner Souper En france c est Petit dejeuner Dejeuner Diner (Sont pas compliqués eux ) Au matin quand tu te leve en france, tu petit dejeune (joli verbe) Tu va pas au bons endroit en france! Et puis venir en france pour manger des frites, excuse moi mais y'a mieux quand meme Va dans le sud un peu, sud ouest avec le confit de canard, les magrés, le fois gras, ou encore au sud est avec tous les plats à base de fruit de mer! ( mike, je m'excuse pour la phrase qui va suivre) Et puis un bon steak, fait de vache d'auvergne, c un délice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 la France c'est le pays de la gastronmie c clair... Maintenant on a aussi de la bonne nourriture cez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Tu va pas au bons endroit en france!Et puis venir en france pour manger des frites, excuse moi mais y'a mieux quand meme Va dans le sud un peu, sud ouest avec le confit de canard, les magrés, le fois gras, ou encore au sud est avec tous les plats à base de fruit de mer! ( mike, je m'excuse pour la phrase qui va suivre) Et puis un bon steak, fait de vache d'auvergne, c un délice! Tout à fait d'accord que le sud ouest c est la folie, mais faut pas se peser le lendemain la alors Puis ce que j aime bien aussi c est la haute savoie (chamonix) mmmm c est trop bon la bas :) Mais bon, y a des endroits franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Moi je veux faire mes stagesz de fin d'etudes en france et peut etre m'y installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Moi je veux faire mes stagesz de fin d'etudes en france et peut etre m'y installé Et ben, t'es confiant, parceque c la merde pour trouver un stage en ce moment en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Et ben, t'es confiant, parceque c la merde pour trouver un stage en ce moment en france On vera, on vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Hé, pourquoi quitter notre belle Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Hé, pourquoi quitter notre belle Belgique ? Pour le climat.... Je veux bcp de soleil moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ramenes en moi un peu alors hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Oui, faut déja que je trouve un endroit ou le faire Si qq 1 à une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Ben va chez fraise des bois, c cool dans son coin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 C clair, que si possible c ds le sud (pour le climat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ouep c clair c'est le top chez nous,aujourd'hui c t limite t-shirt! et pi y'a la mer! par contre pour les stages dans tous ce qui est info t'es tres mal... par contre tous ce qui est des metiers manuels ca recrute... plombier,macon etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 On parle de moi ? T-Shirt en ce moment Et les filles se dénudent Dire qu'on est qu'en Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 chez nous il neige .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 chez nous il neige .. c quoi la neige???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 chuis allé surfer y'a deux semaines (car je ne suis qu'à une heure/une heure 30 de la montagne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 c' est vrai que ça fait trés longtemps qu' il n' a pas neigé dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Il faut trop chaud c'est normal. Mais bon on a la montagne (enfin moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Ouai mais bon 1/2 cm de neige ca vaut pas la peine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.