NiTrOuS Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 moi math: 7,5/20 langage C: 5/20 francais: 13/20 analyse et conduite de projet: 17/20 ( ) systeme d exploitation: 12,05/20 (fallait 12 pour réussir ) economie: 13,7/20 J attend mes points de script unix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Tu fais quoi comme etude exactement NitroUs? et ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 Graduat en informatique, ISE, à Flénu (près de Mons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 C quoi un truc avec Gestion ??? Tu sors de la comme programmeur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 C quoi un truc avec Gestion ???Tu sors de la comme programmeur ??? gestion ??? Oui je sors comme analyste-programmeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 C quoi un truc avec Gestion ???Tu sors de la comme programmeur ??? gestion ??? Oui je sors comme analyste-programmeur Oki, chez nous ( IESN - Namur) c les Info-Gestions.... Moi je sortirai Technologue Hautement qualifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 t as des cours de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 De la neige en Belgique ... MIRACLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ben tu a choppé celle ke j'ai eu cette aprem lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 j en ai eu a 14h15 et au soir Aujourd hui il y en a encore qui tombe uéééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 t as des cours de quoi ? Java Cisco + Reseau Electronique Electricité Linux Math aplpliquer Info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 Je commence ma formation oracle (sql et sql plus) puis j ai fini le cours de linux (reussi) j ai des labo de C, de C sous unix, de SQL, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Mes math appliquer c crée des algo en C et linux c des deamons en C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 ha ok moi pour les algo en C c est le cours d analyse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 l es mort le chti belge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 je suis tjrs lka, j'te jure Il fait froid mais beau, vivement l'ete qu'il fasse meilleur car j'en ai marre d'avoir 36 couches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Oui c est clair. Quel temps de merde !!! Mais bon il ne pleut pas c est dejà ca Tu sors dans quel coin toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 J'aime pas trop mon coin ( Charleroi pas powa) Donc je sors du coté de Namur mais super souvent et en général a ciney et environ, cad Metropolis et Trebuchet, mais on aimerait bien aller au Millenium histoire de changé et en été c Mega dance tours ( 2 ou 3 fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 classe et la bush tu vas pas ? A mons tu sors jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Non, je ne suis jamais sorti de ce coté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 T as bien raison y a que de la racaille Moi je sors pas, sauf avec ma copine mais jamais en boite tout ca j aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 pour squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Bon, nous on prépare notre prochaine sorie et se sera sans aucun doute le millenium a liege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 une petite question: vous mangez tous a l'heure des poules? clin d'oeil pour qui se reconaitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 une petite question:vous mangez tous a l'heure des poules? clin d'oeil pour qui se reconaitra J'vois pas de quoi tu parles le petit dragon 12.00 - 12.30 le diner en semaine 13.00 le we entre 18.00 et 19.00 en semaine du moins en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.