warzi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 soleil ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 fini la neige retour du temps pourri de la belgique Zut zut et zut, il y a deux jours il y avait 15 cm de neige et plus personne pouvait rouler lol Aujourd hui kedal il reste quelques flocons mais rien de marrant :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 alors quoi de neuf chez nous? Vive Justine Henin qui a encore gagné au tennis la finale, c est la numero 1 mondiale uééééé mais bravo aussi à kim qui est numero 2 Vive le tennis belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Tennis Belge Powa Sinon, pour le moment il fait bon, enfin pour la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 bof moi je trouve pas Heureusement qu il existe le tennis, le rally et le moto cross sinon le reste en sport on vaut quedal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Les belges sont champion du monde des discothéque ( Je suis pas belge mais j habite proche de la frontiére ). La Bush par exemple, et bcp d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 la bush est très réputée dans la région, je n y ai jamais été juste passé en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 les boites de lille sont pas mal non plus ca ferme plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Mouais,fais pas très beau à Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Moi j'ai essayer MetroPolis ( Marche en Famene) Trebuchet ( Ciney) Oxy ( Gozée) Mais j'aurais voulu allez au zillion, mais bon perso, les meilleurs boites c espagne Sinon, oui il a fait bon, je trainais en ville et 14° c super class, le soleil etait la et j'ai même eu chaud donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi j ai roulé les carreaux ouverts!!! Sinon il parait qui a une boite dans le nord de la france je pense qui s appele LAGOA c est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 lagoa c super connu Moi je veux allez a pont aeri Voir ici mais c en espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 t as deja été a lagoa? et ibiza ca te tente pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 lagoa paré ke c bien d'ailleur je pensé ke tu connaissé vu ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Clair avec un avatar pareil tu connais pas Lagoa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 ba bien sur que je connais LAGOA j aime bien, puis je connais la boite aussi et le webmaster de www.lagoa.com aussi mais je n ai jamais mis les pieds dans la boite :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 comment peut on aimé un truc ou on a jamais mis les pieds?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 ba j ai jamais dit que j aimais la boite lagoa ... j ai dit qu on m avais dit que c etait bien par contre leur zik j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ah oki g une copine ki c acheté lagoa 12 bon deja faut supporté les 11 er lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Alors la Belgique n'est plus présente sur pcinpact. Et squall t es mort etouffé par la mousse de ta biere ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Alors la Belgique n'est plus présente sur pcinpact.Et squall t es mort etouffé par la mousse de ta biere ??? Non, je suis tjrs la .... On va dire que j'ai un peu moins de temps pour venir sur PCI.... Entre la copine et les cours, ou mon "bulletin" vient de faire l'effet d'un electro choc, je passe un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 arrrfff c con ca spa bien 10 coup de au prochain mauvais bultin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Moi mon bulletin jvais le contesté, j'ai deux notes qui sont zarbi (elles me font passer d'une moyenne de 11 à 8 donc bon vous comprenez pourquoi après les vacances ça va gueuler ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi mon bulletin ben heu nan a plus bulletin lol ca c bon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Moi mon bulletin jvais le contesté, j'ai deux notes qui sont zarbi (elles me font passer d'une moyenne de 11 à 8 donc bon vous comprenez pourquoi après les vacances ça va gueuler ). Ben moi c chaud.... Anglais 51% Neerl . 42% Electronic 40% et le reste ca passe Mais bon, c chaud chez moi en ce moment.... Comment ca je travaille pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.