Job314 Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Voilà je voudrai acheter la GA-7N400 Pro2, j'ai essayer de la comparer a la 7NNXP et je vois pas trop de diffèrence a par les 2 ethernet et le PRIX! Si quelqun là ou connait un test, bah dites le moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ben la GA-7N400 Pro2 na pas l'apu(son integre nvidia) le dsp (controle des tention) le resau 10/100/1000(giga)et peut etre aussi le dual bios si tu te fou de la carte son integrer, du giga ethernet c'est une tres bonne carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job314 Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bah d'apès ce que j'ai pu lire pour le son c'est Realtek ALC650. ouai je croi que je vais la prendre, tous ce que je voulais c'était une carte mère stable pour faire tourner mon raptor et supporter ma corsair. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 En effet, il lui manque le DSP (mais on ne sait pas s'il sert a qq chose), l'APU, et le 2eme port lan (100Mb/s) Sinon c la même carte, elle a le S-ATA, le raid IDE, et le Dual Bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 +1 GA-7N400 PRO 2 si tu veu un truc trankil et moin cher pren la si tu veu un truc plu pousser pren l autre moi aussi j hésité entre les 2 et c le prix ki ma fai prendre elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 perso j'ai la Ga7n 400 pro depuis cet été, rien a dire,hyper stable, le systeme Gigabyte de mise a jour du bios est exellent , comparer a mon ancienne Abit qui m'a pris la tete plus d'une fois, y' a pas photo, je dis GIGABYTE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 tiens au fait pour plus d'info sur les cartes meres Gigabyte va faire un tour ici : http://www.nforcershq.com/forum/viewforum....209f668d2b6b02e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 perso j'ai la Ga7n 400 pro depuis cet été, rien a dire,hyper stable, le systeme Gigabyte de mise a jour du bios est exellent , comparer a mon ancienne Abit qui m'a pris la tete plus d'une fois, y' a pas photo, je dis GIGABYTE !!!! Tu as la version 1, cad celle que je voulais Sur celle la, il y avait l'apu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dricou Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bonne carte dans l'ensemble, sauf la puce son qu'est vraiment pourrit( pas mal de bruit sur la sortie), une bonne carte quand on ve brancher plein de disque(raid powwaaaa!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bonne carte dans l'ensemble, sauf la puce son qu'est vraiment pourrit( pas mal de bruit sur la sortie), une bonne carte quand on ve brancher plein de disque(raid powwaaaa!). Oui c du Realtek 650 C tout pourris, il aurait du mettre la puce C-Media 6 (comme sur la KT4 de MSI) qui va vraiment tres bien, ou la puce vinyl de VIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Tu as la version 1, cad celle que je voulais Sur celle la, il y avait l'apu pkoi elle est plus dispo a la vente ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Tu as la version 1, cad celle que je voulais Sur celle la, il y avait l'apu pkoi elle est plus dispo a la vente ??? Maintenant c la rev 2.0 donc au changement - Port Rj45 Gigalan (inutile) - plus d'APU mais une puce Al650 a la place - Nouveau PCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job314 Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Et es que quelqun pourait me dire si installer directemen windows xp sur mon raptor va causer quelque problème? paske j'aurai lair malin si elle reconnait pas mon Sata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Je vois pas pq il y aurait des prob, suffit de fournir les driver a Windaube au boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dricou Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 non pas de probleme particulier, comme dit squall: donner le pilote a Windoz pendant l'install et activé le boot sur périph scsi/raid/sata dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job314 Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ok merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 J'arrive un peu tard là, mais si jamais tu veux plus d'info sur la mobo, tu peux regarder le petit bout d'article que j'ai fait dessus (cf ma signature). Pour peu que tu es une carte son à coté (style SBLive!5.1), c'est une bonne carte. Sinon bah... C'est clair qu'il y a du souffle... Mais bon, c'est suffisant pour un p'tit ensemble stéréo et des mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.