Scr4m Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Bonsoir a tous :) Alors voila mon soucis, je vien de faire l'acquisition d'une télé lcd LG et d'un cable Svidéo péritel. voila la manip, je raccorde la péritel sur la télé et sur le pc, je vais dans le panneau de config NVidia, je selectione le mdoe clone, et lorsque je fait appliquer, mon écran s'éteint pour m'afficher : Entré hors limite, résolution conseillé 1680*... : 60hz Après jarrive et j'obtien ceci : /url Sur ma télé, lorsque je vais sur le bon signal, il me met aucun signal. Vous auriez des idées ? mreci :) Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour, déja il y a un petit problème avec tes images tu ne mets pas correctement les liens. Ils ne fonctionnent pas donc on ne peut pas voir. En ce qui concerne le mode clone attends avant d'appliquer et change ta résolution. Il doit vouloir mettre la résolution max de ta télé a savoir 1680*... Il te faut donc mettre une résolution moindre car les deux moniteurs vont avoir la même résolution ce qui bloque chez toi. Met donc la résolution max de ton écran de pc. Ensuite si tu veux résoudre ce problème et avoir deux résolutions différentes sur chaque écran je te conseille d'acheter un petit utilitaire qui s'appelle ultramon et qui va te permettre de modifier chaque écran séparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.