Aller au contenu

medion akoya 1210 problème de drivers

fredbmw2001

Messages recommandés

:chinois:

bonjour,

je n'arrive pas à mettre à jour les drivers de la carte son de mon medion akoya 1210.

Je télécharge les drivers sur le site medion, j'extrais les fichiers, j'exécute le fichier setup.exe, je choisi mettre à jour le pilote dans l'onglet propriété su périphérique realtek mais ça marque qu'il ne trouve pas de version plus récente que celle installée.

la version téléchargée est 6,0,1,5618 et sur mon portable 5,10,0,5618

J'ai essayé avec d'autre drivers, touchpad, interface SATA, et c'est pareil, les drivers ne sont pas mis à jour.

Qu'est qui se passe ?

Bonjour,

Normalement, le setup.exe permet la mise à jour sans passer par le gestionnaire de périphériques. Si tu passes seulement par le setup, la mise à jour s'effectue t-elle correctement ?

Oui, J'exécute le setup, l'installation se passe bien, le PC me demande de redémarrer mais après le redémarrage, la version du pilote est toujours la même et n'a pas été mise jour.

Si ça se trouve, la version téléchargée est la même que celle dont tu disposais au départ ... il y a peut-être eu une erreur de la part de Medion ...

Tiens-nous au courant :modoreussi:

Pour info,

J'ai envoyé un mail à medion dimanche, il est écrit qu'ils s'engagent à me répondre sous 72 h, donc théoriquement réponse pour jeudi maximum.

Si pas de réponse, je crains en cas de retour SAV !!!

J’ai reçu une réponse de medion.

Le délai de réponse sous 72 h a été respectée, très bien.

Réponse : La version installée sur mon netbook est plus récente que celle disponible sur le site de medion.

Bizarre car étant donné que le N° de driver sur le site à un N° chronologique > à celui installé sur ma machine, je pensais que ce n‘étais pas le cas (la version téléchargée est 6,0,1,5618 et sur mon portable 5,10,0,5618

)

Cela veut dire également que les drivers disponibles sur le site de medion ne sont pas les derniers disponibles !

Bon, ce n’est pas grave car je voulais seulement mettre à jour les drivers afin que mon PC soit au top.

Quelques remarques :

Touch pad, j’ai désactivé l’option tactile car je ne suis pas arrivé à régler la sensibilité à la pression.

Enervant quand on surf sur le net quand le touch pad confond glisser du doigt et pression, dans ce cas, au lieu de bouger , le curseur agit comme s’il y avait pression sur clic droit et me renvoit sur d’autres sites !

Audio : même à fond, il est parfois difficile d’entendre le son, je n’ai pas pu comparer avec d’autres miniPC donc cela est peut être du à la petite taille obligatoire pour caser HP dans la machine.

Autonomie 2H30 => ça me suffit dans la plupart des cas, mais une batterie 6 cellules serait le bien venue, par contre à 99 ¤, le prix passe à 448 ¤ et je pense qu’on sort du budget pour ce type de machine.

Le prix est le même que ASUS eePC 1000H que je n’ai pas choisi justement à cause de son prix.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...