Element Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut tout le monde je viens d upgrader mon pc et à vrai dire je pleure. En effet g investi dans 1 carte mere soltek nv 400-l64 avec un chipset nfoce 2-400 et dans une ati 9600 pro tout ca booster par un xp+ 2500 barton et sur cs ca rame dur resultat je suis un fraggeur au chomage lol. Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 en effet si ca ram sur CS c'est pas normal tu a essayer les dernier drivers de ton matos? a tu formater et reinstaler windows ? c'est qoi le reste de ta configue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 l'antialiasing et les filtres anisotropics sont peut etre à fond ou presque dans les parametres avancés de l'affichage. Meme avec une tres tres bonne carte graphique, on peut faire ramer avec ces parametres. Essaye de les baisser au mini s'ils sont actifs, ca vient peut etre de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Element Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merci de vos conseils je vais essayer de suite et je vous tiens au co urant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je sais pas si tu as pensé ms mets aussi fps_max 100 et fps_modem 100 ds ton cfg de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 C'est la version du driver ou ses réglages!! Par defaut, le fps max est sur 100, et le fps modem se regle par defaut quand t'est connecté au net Si tu joue en LAN, ou tout seul contre les bots, ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.