Aller au contenu

[CG] Connection ordinateur portable à une television


zugo

Messages recommandés

Bonjour,

Possesseur d'un ordinateur portable Packard Bell relativement récent et nouvellement propriétaire d'une télévision LCD Samsung j'ai éprouvé l'envie de relier ces derniers afin de pouvoir profiter au mieux des films présent sur mon ordinateur.

Mon ordinateur est équipé d'une carte graphique Nvidia Geforce 6800M GS avec sortie HDMI et DVI.

Ma télévision est quand a elle équipé de deux entréee " PC ", une prise audio et une prise video format VGA ( D-Sub).

Je me suis donc procuré un câble DVI / VGA afin de pouvoir relier ces deux appareil. Malheureusement ni la télévision ni l'ordinateur ne détecte cette connexion.

Pouriez vous m'aider ? par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment vois tu que le pc ne vois pas cette connexion?

Déjà pour commencer petit raccourcis vu que tu as un pc portable appuie sur FN + F5 et la tu attends ton écran de pc doit clignoter pour ensuite se rallumer et quelques secondes plus tard ton écran de télé doit s'allumer.

Si tu veux un peu mieux paramétrer cela il te faut aller dans le panneau de contrôle nvidia et règler la résolution.

cependant, si tu mets une résolution pour un écran tu auras la même pour l'autre sauf si tu utilises un utilitaire mais dans ton cas si tu veux regarder un film sur ta télé et ne rien faire sur le pc durant ce temps le mode clone (raccourcis FN + F5) te suffit amplement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...