Aller au contenu

avis sur hp 6820s

Messages recommandés

Bonjour depuis quelques jour j'envisage de me prendre un portable pour une utilisation basique, office 2007, surf, et logiciel de physique-chimie.

J'ai repéré ce modelHp 6820s

Pour les jeux j'ai ce qu'il faut en pc fixe. donc j'aimerai avoir votre avis pour ce pc pour mon utilisation. et aussi si quelqu'un veux me renseigné sur le processeur présent sur ce model car la fiche technique du lien est en désaccord avec le titre en ce qui concerne le processeur.

merci pour vos futur avis.

Bonjour,

D'après le site de HP, le 6820s a ces caractéristiques.

Cette machine conviendra pour ton utilisation, cependant attention à la taille ; un 17" est difficilement transportable. Mais vu la boutique, je pense que tu n'habites pas en métropole, le choix est donc plus restreint ...

Merci pour ta réponse c'est vrai que je n'habite pas en métropole et c'est vrai qu'en Guadeloupe le choix est plus que restreint (et je pèse mes mots en disant ça). j'ai vu les prix en métropole, on px avoir mieux pour le même prix. en Guadeloupe pour avoir un pc portable décent il faut au minimum mettre 1200 euro. c'est navrant je pense m'oriente vers materiel.net. ben merci a toi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...