Aller au contenu

Probleme Nuked clan


oumbab

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai décidé de créer un site internet via nuked clan, je me suis donc inscrit chez un herbergeur (yahoo en l'occurence), j'ai uploader le nuked clan a l'aide filezilla, j'ai changer les attributs de fichier comme stipuler dans le tutoriel (toujours à l'aide de filezilla).

Je lance alors mon site (http://monsiteperso.cfun.fr/install.php) le choix de la langue apparait, mais lorsque je valide une langue le message "error : you can't submit request from another server".

Il m'est cependant possible de cliquer sur la barre d'adresse afin d'accéder au menu qui me demande de remplir les champs : DBHost / DBuser/ DBpass/ DBprefix /DBname. Cependant j'ai beau remplir ces champs avec les informations fournie par l'hébergeur lors de la validation rebelote "error : you can't submit request from another server".

J'ai fait plusieurs recherche google mais je trouve rien quelqun peut il m'aider ????

Merçi à tous

ps : j'ai déjà essayé d'effacer et de reuploader nuked clan sur le site mais cela ne change rien (à titre d'info j'ai un routeur olitec wf402g)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...