Aller au contenu

Full integration P180


moitrux

Messages recommandés

Salut a tous !

Vers le millieu de juillet je me suis lancé dans le watercooling, j'ai choisi un Ybris ACS :francais: , un magicool Xtrem avec 3 Arctic cooling 12L, qui vont bien avec, une laing DDC, un reservoir HM qui m'a laché, et du toyo de weldom en 10/14 qui prend un excellent angle de courbure.

Au debut j'ai mis mon rad 360 comme tout le monde sur le dessus de mon P180, pas la peine de faire des fotos de mon integration.

Seulement j'ai fini par me dire que pour aller en lan ca serait plus pratique une full integration avec quelques petits trucs fonctionnels comme des roulettes ou des poignées.

Hier j'ai donc fait 80km pour aller chercher a Bripo Decot une dremel like a 20€(qui marche superbement bien (Merci a mr-rob de noky !), des poignées en alu anodisé, des roulettes et une bombe de peinture noir brilliant.

En dessous des baies 5.25 on peut voir un espece de trucs sur la peinture, c'est de la mousse que j'arrivais pas a decoller mais c'est pas un problemeca va etre recouvert par les DD.

2a19345eaf723c181110ada2c9d542ca.jpg

Sur la foto on a l'impression qu'il ya de la poussiere mais en fait c'est parfaitement lisse l'endroit que j'ai le mieux reussi !

c5cf56eed4b66cdb8a562ac7acdcf5e9.jpg

La on peut voir que je n'ai pas peint l'ariere, il ne sera pas visible de toute maniere car caché par le panneau lateral, j'ai completement vidé le bas du boitier pour y mettre l'alim et le rad comme dans un TJ07, je n'ai pas peint car ca va etre recouvert de mousse isolante et j'ai encore quelques trucs a faire a cet endroit.

569ff2dd860f98b72a5ce7682543f71d.jpg

J'ai aussi peint mon magicool Xtrem 360 car sans peinture sur les cotés il etait vraiment pas classe :francais:

243ade39bf53be8daee61fcd220f477a.jpg

Voila les fotos sont mises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le 120 de l'alim aspirera du panneau lateral et recrachera l'air par l'ariere du boitier, l'alim n'aspire mem aps l'air chaud du boitier elle est mieux refroidie que normalement ;) Y'a juste un 120 du rad qui sera un peu moins alimenté en air mais j'ai des ventilos sans bordure qui aspirent sur les cotés aussi donc ca va le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...