Ahrkam Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour, je m'interroge en effet les nouveaux umpcs tactiles (gb m912 ou WE SURF de la fnac) m'intéresse pas mal. mais je voudrais quand pouvoir jouer un peu... notamment, voici les 2 jeux auxquels j'aimerais être sur de pouvoir jouer... attention les yeux : SW KOTOR et SW KOTOR2 et vi, ils datent mais je suis fan... Merci pour les réponses éventuelles et bon week-end... Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour, Difficile à dire, vraiment ... Vu leur âge, à mon avis ça doit passer en low, voire mieux peut-être. Ils indiquent quoi comme config recommandée, sur la boîte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahrkam Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 KOTORP3 1GHz DirectX 9b 256 ram carte 3D 32mo compatible opengl 1.4 KOTOR 2 mini P3 1GHz maxi P4 1,6GHz 512 ram carte 32mo Radeon 9200 ou geforce4 Ti ou + DirectX 9c Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 OK, bon je pense que ça devrait passer. Mais je ne peux pas te le garantir. Je te conseille de prendre un processeur Atom, avec 1Go de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.