FiLoUs_64 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut Aussitot que le test passe a "Nature" , bah les graphiques y vont par coup.. comme a chaque 2 secondes ca donne "un coup" apres dans single textering(de memoire..) le fps baisse de 20 a 5 a chaque coup genre.. MAIS ca n'affecte pas dutout mon score 11154 avec ma config barbones et ma ti4200 non OC et les driver 53.03 ca peut venir de quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 je pense que ça peux venir du fait que ta carte soit un peu trop chaude. Si tu as un soft de monitoring avec ta carte regarde sa température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 la RAM aussi peut être ou alors les drivers trop poussé...mais tout au minimun...j'ai déjà 13420 avec une ti4200 (même pas o/c) Le reste de ta config stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bah jai formatter.. javait eu des probleme avec les drivers.. donc la pus de prob.. 12249 (voir config barbone dans ma signature..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.