Aller au contenu

[PLATINE] divx & lecteur graveur de salon

skynet50

Messages recommandés

Bonsoir à tous , je me pose une petite question ..

Je posséde un lecteur enregistreur de salon Pioneer model dvr 555Hx , relativement complet avec un disque dur de 160 Giga .

dvr555hxs_main_gallery.jpg

Pioneer Dvr 555Hx

il posséde en façade une prise Dv - une Usb

j'ai également dans mon pc des films en divx que je voudrais bien mettre sur le disque dur du graveur , avec un cable fireware dv , ou Usb/Usb .

je peut faire le transfert de Mp3 ou Wma du pc vers le graveur pioneer .

je peut aussi faire un transfert de Jpeg .

mais pas de vidéo sois en Divx ou avi .

mais j'y arrive pas je ne comprend pas pourquoi ....

Merci à vous

Cela vient du Faq du support de Pioneer:

Il est possible de lire des fichiers DivX avec un enregistreur DVD seulement à l'aide de codecs DivX. Cela veut dire que seuls les modèles 2006 et ultérieurs (DVR-440, DVR-540, ...) sont susceptibles de lire le format DivX sur support CD-R/CD-RW/CD-ROM. Les extensions de fichiers vidéo .avi et .DivX sont à utiliser pour reconnaître le format DivX.

A noter que tous les fichiers .avi sont reconnus comme format MPEG4. En revanche tous les fichiers .avi ne sont pas forcément des fichiers vidéo DivX : les fichiers .avi non vidéo ne pourront pas être lus par l'enregistreur. Copier ou enregistrer des titres DivX n'est pas possible.

Synthèse: tu peux lire les DivX uniquement sur CD. Vu la dernière phrase, ils ont du bloquer la copie de DivX sur le disque dur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...