Aller au contenu

[CG] 9800Pro et sonde de temp


Messages recommandés

Oui elle sont différentes. mais les 256Mo DDRII sont pas tres utiles et heuresement qu'il tournent plus vite que mes 128 DDR parce que sinon ta carte serait plus lente a cause des timing mais a part la fréquence et la memoire il n'y as pas de nouvelles instruction intégrées au core, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle sont différentes. mais les 256Mo DDRII sont pas tres utiles et heuresement qu'il tournent plus vite que mes 128 DDR parce que sinon ta carte serait plus lente a cause des timing mais a part la fréquence et la memoire il n'y as pas de nouvelles instruction intégrées au core, non??

oui c'est vrai l'architecture et la même

les 256 mo de DDR II je suis d'accord , c'est complétement INUTILE!

Je crois qu'appart les fréquences et l'overdrive ya rien de changer :incline:

Euh...quant au dissipateur thermique , je te rassure ,ça chauffe toujours autant :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus sur quel site j'ai vu ca mais je crois que c'etait avec des hercules que le bios étais flashé en XT sur une Pro.

Donc je sais pas comment ils ont fait parce que la memoire est pas la meme mais bon ca ca devrait aller vu que le chip est compatible avec les 2 en hard mais pour la sonde de temps je sais pas comment ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai fait et ben le bios ne passant pas, j avais un affichage noir avec des lignes rouges.. G tout refait a l aveuglette avec le bios d origine (vive le ackup) et au "3e essais C bon, G recup ma 9800pro 256ddr II bon plus jamais je flashe une C mWA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai fait et ben le bios ne passant pas, j avais un affichage noir avec des lignes rouges.. G tout refait a l aveuglette avec le bios d origine (vive le ackup) et au "3e essais C bon, G recup ma 9800pro 256ddr II bon plus jamais je flashe une C mWA ...

Espéraient pas les gars si ca marche pas sur une 9800Pro 256Mo DDRII ca marchera pas sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir.... ca dépend d'une carte à l'autre. Sur le forums du site où il y a le tuto, pas mal de personnes l'ont fait, d'une 9800np ou d'une 9800 pro, en 128 ou 256, certaines passaient, d'autres non.. faut tester et surtout, sauver son bios avant...

perso, je ne vais pas essayer.. je me suis fait trop peur avec mon proc récement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir.... ca dépend d'une carte à l'autre. Sur le forums du site où il y a le tuto, pas mal de personnes l'ont fait, d'une 9800np ou d'une 9800 pro, en 128 ou 256, certaines passaient, d'autres non.. faut tester et surtout, sauver son bios avant...

perso, je ne vais pas essayer.. je me suis fait trop peur avec mon proc récement

qu'est-ce qui s'est passé avec ton proco???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir.... ca dépend d'une carte à l'autre. Sur le forums du site où il y a le tuto, pas mal de personnes l'ont fait, d'une 9800np ou d'une 9800 pro, en 128 ou 256, certaines passaient, d'autres non.. faut tester et surtout, sauver son bios avant...

perso, je ne vais pas essayer.. je me suis fait trop peur avec mon proc récement

avec un carte comme la tienne, tu croit que c'est serieux :-D

il a voulu reprogrammer son cpu si on peut dire! :yes:

enfin tout est dans l'ordre :non::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...