Aller au contenu

[RESOLU] Console sur Ecran PC


Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai actuellement une Xbox 360, mais le probleme c'est qu'un de mes écrans m'a laché hier, et donc la seule solution qui s'offre à moi c'est l'écran de PC.

Pour le branchement à l'écran ce n'est pas bien compliqué, il suffirait d'acheter ce cable ci :

http://www.xboxgazette.com/i/cable_vga360.jpg

puis y mettre au bout un adaptateur pour brancher à l'écran (j'en ai un déja).

Le gros problème est au niveau du son. Le fait est que je n'ai pas de sono, donc simplement des enceintes des pc (avec sub) qui reçoit le signal sonore à travers un petit jack mâle. La solution que je vois c'est de rassembler les deux VGA de son du cable avec cet adaptateur :

http://www.xboxgazette.com/i/cable_vga02.jpg (à gauche)

ce qui me donnerait donc que le signal serait envoyé par une prise petit jack mâle.

Et la je bloque, l'idéal serait de trouver un adaptateur petit jack fem/fem, mais pas moyen de trouver ça sur le net... si quelqu'un a une solution ! :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loué soit Google !!!

J'ai trouvé ça !

http://images.monoprice.com/productmediumimages/6781.jpg

Bon pour le moment je met en RESOLU, je ferais un UP lors des tests pour dire si ça marche, ça pourrait aider un tas de monde, si des gens cherchent à faire pareil que moi !

tres bien ce Up ar j'avais pas vu ton premier post.

je te confirme, avec un adaptateur female/female ça marche tres bien, c'est pas simple à trouver mais simple à faire si jamais t'as un fer à souder.

Moi sinon j'utilise pas l'adaptateur "RCA/jack male" donné avec le cable.

j'utilie un adaptateur (sans forme de cable de 10 cm environs) qui d'un coté prende le connecteur rouge et le blanc, et de l'autre coté un connecteur Jack female.

Il se trouve plus simplement celui ci, y'en a dans les rayons connectiques de grandes surfaces ou des boutiques d'electroménager.

moi je crois que j'ai du l'avoir avec ma carte graphique ou ma carte TV..... bref, j'ai meme pas eu à l'acheter, j'ai juste regardé dans ma reserve de cables inutilent et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loué soit Google !!!

J'ai trouvé ça !

http://images.monoprice.com/productmediumimages/6781.jpg

Bon pour le moment je met en RESOLU, je ferais un UP lors des tests pour dire si ça marche, ça pourrait aider un tas de monde, si des gens cherchent à faire pareil que moi !

tres bien ce Up ar j'avais pas vu ton premier post.

je te confirme, avec un adaptateur female/female ça marche tres bien, c'est pas simple à trouver mais simple à faire si jamais t'as un fer à souder.

Moi sinon j'utilise pas l'adaptateur "RCA/jack male" donné avec le cable.

j'utilie un adaptateur (sans forme de cable de 10 cm environs) qui d'un coté prende le connecteur rouge et le blanc, et de l'autre coté un connecteur Jack female.

Il se trouve plus simplement celui ci, y'en a dans les rayons connectiques de grandes surfaces ou des boutiques d'electroménager.

moi je crois que j'ai du l'avoir avec ma carte graphique ou ma carte TV..... bref, j'ai meme pas eu à l'acheter, j'ai juste regardé dans ma reserve de cables inutilent et hop !

sinon ces memes adaptateurs sont vendu avec le kit 5.1 logitech(ptetre que d'autres marques le font aussi).Voila une petite info qui peut être utile je trouve.Car cet adaptateur est vraiment super pratique pour moi.Si yen a qui hesite pour du choisir du son,cet accessoire peut faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ces memes adaptateurs sont vendu avec le kit 5.1 logitech(ptetre que d'autres marques le font aussi).Voila une petite info qui peut être utile je trouve.Car cet adaptateur est vraiment super pratique pour moi.Si yen a qui hesite pour du choisir du son,cet accessoire peut faire la différence.

Oui très pratique cet adaptateur.

M'en faudrait un deuxième d'ailleurs, comme çà je n'aurait qu'une prise à débrancher (jack) au lieu de trois (jack et les deux RCA) quand je passe de la wii à la ps3.

J'avais regardé rapidos sur le net mais je n'avais pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...