Neworld Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Bonjour à tous, Il m'arrive d'avoir des écrans bleus, à divers moments. Que cela soit au démarrage Windows, ou après plusieurs heures. Au redémarrage, Windows m'indique avoir récupérer une erreur sérieuse et me signale deux fichiers qui sont inclus dans le rapport d'erreur. Ce sont toujours les deux mêmes: C:\DOCUME~1\LuLu\LOCALS~1\Temp\WERc6a6.dir00\Mini082808-01.dmp C:\DOCUME~1\LuLu\LOCALS~1\Temp\WERc6a6.dir00\sysdata.xml Voilà, si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur. :) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 ben nous mettre le code de l ecran bleu, et ou le contenu des fichiers pourrait aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neworld Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 L'écran bleu m'indique uniquement que Windows a récupérer une erreur sérieuse et qu'il faut redémarrer. Il m'indique par la suite un code que je n'ai pas noté, j'y penserais la prochaine fois. Quant au contenu, je ne trouve pas le répertoire /WERc6a6.dir00/ ... :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 C:Windows \ Minidump Zippe et upload les fichiers .dmp présents . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neworld Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 Oki Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Désinstalle Comodo , puis teste un moment . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.