Plantaquatix Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour, Su un de mes PC, lorsque je mets des DVD dans le lecteur, ca lance WMP11 (pire avec Power DVD d'Intervideo", masi apresè, j'ai un écran noir, alors qu'il semble lire le contenu car j'ai le son du menu, mais tout est noir, et idem quand je mets en plein écran. Je suis sous XP home. Suariez vous d'ou vien le probleme car sur mon autre PC, je n'ai aps ce soucis ? Pas de probleme pour changer de player le cas échéant. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour,Su un de mes PC, lorsque je mets des DVD dans le lecteur, ca lance WMP11 (pire avec Power DVD d'Intervideo", masi apresè, j'ai un écran noir, alors qu'il semble lire le contenu car j'ai le son du menu, mais tout est noir, et idem quand je mets en plein écran. Je suis sous XP home. Suariez vous d'ou vien le probleme car sur mon autre PC, je n'ai aps ce soucis ? Pas de probleme pour changer de player le cas échéant. Merci ! plus d'info sur ta config matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 vi, vi, pas de soucis : OS : XP SP2 Proc : AMD Athlon 64 3200+ RAM : 3 Go CG : NVIDIA GeForce 7300 GS DVD-Rom : PIONEER DVD-RW DVR-110D Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Et avec plus sur ma config, y a plus d'idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 ben pas d'idée mais par expérience personnel j'avais un soucis de compatibilité avec ma sblive pour la lecture des dvd qui se régler par l'installation d'un hot fix a cause d'un soucis avec les chipset de northbridge as tu regardé les faq des différents constructeur qui compose ta machine voire si tu trouvé rien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.