Aller au contenu

Vos avis sur les casques 5.1 ?


Messages recommandés

Hello

Je prévois plus ou moins de faire l'acquisition d'un Kinyo KY-100 (le seul, je pense, qui possède 6 cables RCA pour brancher sur un ampli DD).

Mais je n'ai trouvé qu'un seul test de ce produit et il ne m'a pas vraiment renseigné. Donc, qu'en pensez-vous ?

En fait j'ai déjà un kit d'enceintes et tout ce qu'il faut, mais l'ennui c'est que je suis dans un appart assez mal isolé, et que j'aimerais regarder des DVD après 22h :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas convaincu de la qualité sonnore des casques 2.0 alors des casques 5.1 ... deja que pour un bon haut parleur de medium faut au moins 60mm, tu auras l'air d'un :D . :non::non:

P.S. j'avoue que je suis un grand amateur de materiel hifi de haute qualité et que je vais bientot construire mes baffles 7.1 de haute qualité ( mieux que JMLab & Cie :mdr: )

donc si tu n'es pas comme moi, ignore ce message :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warzi : Non, moi je demande juste que le son soit suffisament clair et net :)

RedFuzion : Le Zalman, c'est celui avec 3 jacks qui est conçu pour le PC ? As-tu essayé de regarder un DVD avec ? Y'a-t-il moyen de le brancher sur un ampli 5.1 ?

Le Kinyo est à 69€ donc c'est à peu près équivalent, par contre il est pas facile à trouver sur le net :D

Personne n'a pu tester le Kinyo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RedFuzion : Le Zalman, c'est celui avec 3 jacks qui est conçu pour le PC ? As-tu essayé de regarder un DVD avec ? Y'a-t-il moyen de le brancher sur un ampli 5.1 ?

Perso je n'ai pas d'ampli donc je n'ai pu le tester que sur mon PC mais il fonctionne très bien (jeux, DVD, DivX...)

mais sur la notice il y a les schéma pour le brancher sur :

- 1 PC

- Console de Jeux

- Ampli 5.1

je te scan le schéma si tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...