Aller au contenu

[SSH] Copier / coller un gand nombre de ligne


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une petite interrogation, j'espère que quelqu'un ici aura quelques éléments de réponse.

Ces derniers temps, j'essaie d'injecter via SSH (command ligne ou putty) un grand nombre de ligne pour les faire exécuter à distance de manière automatique. Je parle d'environ 10 000 ligne de longueur variable.

D'après mes observations, j'ai le sentiment qu'au bout d'un certain nombre de ligne (dépendant de leur longueur), il se met à copier un peu n'importe comment... me générant alors des erreurs.

Y a t-il une sorte de buffer maximal pour le copier/coller ? Y a t-il une autre méthode auquel je n'ai pas pensé qui me permettrait de réaliser ceci sans erreur ?

Merci par avance de votre aide :)

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meric pour ta réponse.

Mon objectif est d'avoir une visibilité sur le résultats des commandes qui ont été lancés en loguant la session SSH.

C'est pour cela, que j'utilise pas scp.

Si je passe mes lignes 1000 par ligne, pas de souci, si j'en passe 5000, au bout d'un moment il commence à coller un peu n'importe quoi. C'est pour cela que je me posai cette question ?

C'est sur qu'on rencontre pas ça tous les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier coller des milliers de lignes commandes, c'est idiot, il ne fait JAMAIS le faire en production

Toujours les mettre dans un fichier plat et traiter après.

Si tu savais le nombre d'admins Unix/DBA que j'ai vu faire des ratés de copier/coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...