didipc Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour , Il y as 1 an et demi, j'ai acheté un Notebook chez Fujitsu Siemens. Il s'agit du Pi 1556, malheureusement la carte graphique a lâche il y as 1 mois . Ceci est du a une surchauffe, donc j'aimerais savoir si il est possible de + refroidir le pc portable. Augmenter vitesse ventilateur, changement dissipateur enfin je laisse les pros expliquer . Je vais changer la carte graphique au format MXM, mais j'aimerais qu'elle dure. Pourquoi je pense a la carte graphique car l'ordinateur marche, mais affiche des traits verticaux. Merci d'avance a tous ceux qui m'aiderons . Ci dessous quelques photos : Le ventilateur : La carte graphique : Températures après 30 minutes d'utilisation ( Internet, MSN ... ) Configuration : Core 2 Duo T5500 1 ghz 66, 2 go de Ram , Geforce Go 7600 256 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 salut on ne peut pas agrandir les photos que tu as postée sinon, j'ai pris un "refroidisseur pour portable" qu'on met dessous mais ça refroidit pas suffisamment sur les vieux portables. Et en plus, ça fait autant de bruit que la ventilation d'origine à fond. Si tu aspirais régulièrement la poussière dans ton portable, je vois pas pourquoi ça a "cramé" en tout cas. Bref, bonne chance pour trouver une solution propre: pour moi, c'est le système D qui va être de mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.