Aller au contenu

Ralentissement lors du décodage Digital ave AUDIGY


curar

Messages recommandés

Voila g un petit prob avec une carte audigy LS, et un kit d'enceintes 5.1 hercules 510.

En fait tout se passe bien lorsque je lis du MP3 ça sort en stéréo pas un pet rien.

Mais lorsque je lis un DVD et que je commence a décodé un flux Dolby digital 5.1 ya un gros blème

qui se produit; la lecture du dvd ralenti à mort saccade et le son saute et crépite.

J'ai tenté de sortir le son sur la sortie digital et sans la sortie digital c la même chose.

Quelqu'un aurait-il la soluc'??? pour info la carte mère est sur un chip intel avec un P4 2.5GO et

dual 512 ddr pc 2700.

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu installé les derniers pilotes??

Quel est ton système d'exploitation? ta carte est-elle compatible avec ce systeme d'exploitation?? (ma carte son par exemple n'est pas compatible avec win95-98)

as tu bien desactive la carte son integrée a la carte mère ?? (si tu as cela sur ta carte mère bien sur!)

As tu deja testé un jeu avec du son 5.1? pour voir si tu avais des problèmes?

Mais a mon avis, sa doit ce situer au niveau de la CM qui ne prend pas en compte les capacités de la carte son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers pilotes n'ont pas été installé en effet mais bon logiquement ca devrait pas autant ramé avec ceux d'origine (et aparament ya pas de MAJ sur le site de creative).

Système : 2000

Compatibilité : oui (c'est une carte qui a pas plus de 6 mois et qui a des pilotes 2000)

La carte son intégré a bien été désactivé totalement dans le bios

Je n'ai pas testé avec un jeux en 5.1 mais avec un dvd vidéo uniquement.

Je vais tester avec une config avec le lecteur en maitre.

Merci je vous tien au courant de l'évolution.

PS (en passant g également une audigy 2 et g eu le même prob que g contourné mais pas résolut en sortant et décodant le son sur mon ampli, la carte que j'install est pour un ami)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...