Aller au contenu

[RESOLU] Montage Antec Sonata Designer


Risbow

Messages recommandés

Salut à tous, je fais appel aux INpactiens parce que la, j'comprend vraiment pas le système de montage des disques durs sur le Antec Sonata Designer. Je vous en serais reconnaissant de m'expliquer ce système d'élastiques parce que là, je sèche... Merci à vous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que dis le manuel de ton boitier pour l'installation des périphériques 5.25":

1. Retirez avec précaution la plaque métallique qui recouvre la baie.

2. Assurez-vous également que le clip en bout de rail est incliné à l’écart du périphérique et tourné vers l’avant. Placez un rail de lecteur en plastique de part et d’autre du périphérique de 5,25 pouces. Utilisez le jeu arrière de trous de vis sur les rails pour les deux baies supérieures et le jeu avant de trous de vis pour les deux baies inférieures.

3. Glissez le périphérique dans la baie du lecteur jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que dis le manuel de ton boitier pour l'installation des périphériques 5.25":
1. Retirez avec précaution la plaque métallique qui recouvre la baie.

2. Assurez-vous également que le clip en bout de rail est incliné à l’écart du périphérique et tourné vers l’avant. Placez un rail de lecteur en plastique de part et d’autre du périphérique de 5,25 pouces. Utilisez le jeu arrière de trous de vis sur les rails pour les deux baies supérieures et le jeu avant de trous de vis pour les deux baies inférieures.

3. Glissez le périphérique dans la baie du lecteur jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Ha merde mon manuel s'était caché sous mon lit, je croyais du coup qu'il y en avait pas, j'me disais qu'il y avait un problème quelque part !!! XO

Bon j'arrête de vous embetter, désolé et merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...