Risbow Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Salut à tous, je fais appel aux INpactiens parce que la, j'comprend vraiment pas le système de montage des disques durs sur le Antec Sonata Designer. Je vous en serais reconnaissant de m'expliquer ce système d'élastiques parce que là, je sèche... Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risbow Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 En fait je crois que j'ai trouvé, j'ai simplement à mettre au dessus des elastiques, c'est bien ça ? ça a l'air de tenir donc je pense que c'est ça, simple et ingénieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risbow Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Haaa ouéééééééééééééééé !!! Merciiii !!! Bah maintenant j'arrive pas a monter mon lecteur DVD... il y aurait qu'une seule vis pour le monter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Voilà ce que dis le manuel de ton boitier pour l'installation des périphériques 5.25": 1. Retirez avec précaution la plaque métallique qui recouvre la baie.2. Assurez-vous également que le clip en bout de rail est incliné à l’écart du périphérique et tourné vers l’avant. Placez un rail de lecteur en plastique de part et d’autre du périphérique de 5,25 pouces. Utilisez le jeu arrière de trous de vis sur les rails pour les deux baies supérieures et le jeu avant de trous de vis pour les deux baies inférieures. 3. Glissez le périphérique dans la baie du lecteur jusqu’à ce que vous entendiez un déclic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risbow Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Voilà ce que dis le manuel de ton boitier pour l'installation des périphériques 5.25":1. Retirez avec précaution la plaque métallique qui recouvre la baie.2. Assurez-vous également que le clip en bout de rail est incliné à l’écart du périphérique et tourné vers l’avant. Placez un rail de lecteur en plastique de part et d’autre du périphérique de 5,25 pouces. Utilisez le jeu arrière de trous de vis sur les rails pour les deux baies supérieures et le jeu avant de trous de vis pour les deux baies inférieures. 3. Glissez le périphérique dans la baie du lecteur jusqu’à ce que vous entendiez un déclic. Ha merde mon manuel s'était caché sous mon lit, je croyais du coup qu'il y en avait pas, j'me disais qu'il y avait un problème quelque part !!! XO Bon j'arrête de vous embetter, désolé et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risbow Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 En fait (je reviens à la charge), le problème est résolu, j'ai aucun rail 5.25" de fourni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bizarre... Vérifie que, comme avec le Sonata III, ils ne sont pas clipsés à l'interieur des cache-baies en plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risbow Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 malheureusement non, je n'ai rien qui ressemble à un quelconque rail... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risbow Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 c'est bon, ils étaient tout en bas du boitier, j'les avais pas vu... Bon ben, j'assume de passer pour un boulet !!! XO et j'me met meme en carton rouge ! deux en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 C'est surtout ça qu'il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.