RCPSG Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut !! Actuellement j'ai un chip son intégré à ma carte mère (Abit IC7) et les enceintes Hercules XPS 510 classic. J'adore le beau son et j'aimerai savoir si on voit réellement la différence avec une carte son comme Soudblaster car je projette d'en acheter une. Merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Tout dépend de ton utilisation mais dans tous les cas avec de bonnes enceintes biensur, tu auras un son plus fin et plus profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ok. J'ai un pote qui a ce lecteur: http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdet...product_id=1073 Et le son est extraordinaire, est-ce possible d'avoir pareil son sur PC ? Moi même j'ai un baladeur MP3 Philips exp511 et y'a une technologie qui produit un son digital et c géant. Voilà merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Que me conseillez-vous comme carte son ? Merci d'avance pour vos précieux conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.