Gmail Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour, j'aurais aimé savoir le numéro de téléphone de la poste concernant les colis, comme je ne l'ai point trouver sur leur site (a part celui pour l'internationale), si vous l'aviez ca m'arrangerait ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Renseignement ou suivit de colis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 C'est bon merci colis arrivé tour explosé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Pas foutu d'attendre le facteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bah la tour est dans un sal état mais bon je m'en sert pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 C'est naze. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 C'est la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 C'est la poste Le nouveau slogan de la poste C'est Naze C'est la Poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 :pasdrole: :cnul: :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.