Jump to content

[LOGICIEL] L'iconz IE

sabrewulf

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Voila mon iconne IE sur le bureau c'est changer toute seule maintant c'est la même que les programme du menu démaré

Donc comment faire pour quelle retrouve son iconne d'antant

J'ai déjà essayer de redemmaré mais rien y fait

Posted

Supprimes-la et va ensuite dans le panneau de configuration, dans les options internet sur l'onglet avancé il doit y avoir l'option enlever/remettre l'icône originelle d'IE.

Posted

Essaie de changer l'icone :

Clic droit > Propriétés > Raccourci > Changer d'icone > Nom de fichier : C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE

Posted

Désoler j'ai pas trouver apparament elle n'y est pas dans propriété internet/onglet avancer

Sinon avec les propriété du bureau ça me met toujours la mauvaise icone

Posted
Désoler j'ai pas trouver apparament elle n'y est pas dans propriété internet/onglet avancer

Sinon avec les propriété du bureau ça me met toujours la mauvaise icone

Clic droit sur l'icone de IE hein :-D

Posted

le problème ultimate c'est que c'est pa un racourcis comme les autre c'est le IE du bureau donc si tu fait un clic droit propriété tu tombe sur les propriété internet

Posted

oui mais apparament c'est bon j'ai du faire une mauvaise manip lors de la desinstalation d'un thème pour XP je l'ai réisntaller puis desinstaller et c'est bon maintenant

Posted
le problème ultimate c'est que c'est pa un racourcis comme les autre c'est le IE du bureau donc si tu fait un clic droit propriété tu tombe sur les propriété internet

Arf je regardais dans ma barre de lancement rapide :eeek2:

Posted

J'ai regardé mais en fait il y avait une solution plus rapide :

dans Panneau de config->Affichage->Onglet Bureau->Btn Personnalisation du bouton tu peux remettre l'icone d'IE originelle... :eeek2:

Enfin ca pourra toujours servir à qqun même s'il a résolu son problème :eeek2:

Posted

En effet je peut l'enlever et la remettre mais l'icone reste la même et tient la elle vien de changé à nouveau à mon avis j'ai un thème de XP qu fout la m***e sur les icone

Tout de même le choix de l'icone IE doit bien etre definis quelque par dans la base de registre ou autre sinon y font comment les thème pour la changer ?

Posted

Bon après quelque recherche voici un scripte reg qui remet l'icone d'IE en place :

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{871C5380-42A0-1069-A2EA-08002B30309D}\DefaultIcon]

@="%WinDir%\\System32\\shell32.dll,220"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{871C5380-42A0-1069-A2EA-08002B30309D}\DefaultIcon]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CLSID\{871C5380-42A0-1069-A2EA-08002B30309D}\DefaultIcon]

Donc apparament il faut que les troiv valeur soit identique sinon je suppose que c'est ça qui doit faire changer aléatoirement l'icone

Bon j'éspère que ça servira

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...