sabrewulf Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bonsoir, Voila mon iconne IE sur le bureau c'est changer toute seule maintant c'est la même que les programme du menu démaré Donc comment faire pour quelle retrouve son iconne d'antant J'ai déjà essayer de redemmaré mais rien y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Supprimes-la et va ensuite dans le panneau de configuration, dans les options internet sur l'onglet avancé il doit y avoir l'option enlever/remettre l'icône originelle d'IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Essaie de changer l'icone : Clic droit > Propriétés > Raccourci > Changer d'icone > Nom de fichier : C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Désoler j'ai pas trouver apparament elle n'y est pas dans propriété internet/onglet avancer Sinon avec les propriété du bureau ça me met toujours la mauvaise icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Désoler j'ai pas trouver apparament elle n'y est pas dans propriété internet/onglet avancerSinon avec les propriété du bureau ça me met toujours la mauvaise icone Clic droit sur l'icone de IE hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 le problème ultimate c'est que c'est pa un racourcis comme les autre c'est le IE du bureau donc si tu fait un clic droit propriété tu tombe sur les propriété internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Est-ce que tu as l'icône d'IE dans le lancement rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oui mais apparament c'est bon j'ai du faire une mauvaise manip lors de la desinstalation d'un thème pour XP je l'ai réisntaller puis desinstaller et c'est bon maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 le problème ultimate c'est que c'est pa un racourcis comme les autre c'est le IE du bureau donc si tu fait un clic droit propriété tu tombe sur les propriété internet Arf je regardais dans ma barre de lancement rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 J'ai regardé mais en fait il y avait une solution plus rapide : dans Panneau de config->Affichage->Onglet Bureau->Btn Personnalisation du bouton tu peux remettre l'icone d'IE originelle... Enfin ca pourra toujours servir à qqun même s'il a résolu son problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 En effet je peut l'enlever et la remettre mais l'icone reste la même et tient la elle vien de changé à nouveau à mon avis j'ai un thème de XP qu fout la m***e sur les icone Tout de même le choix de l'icone IE doit bien etre definis quelque par dans la base de registre ou autre sinon y font comment les thème pour la changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bon après quelque recherche voici un scripte reg qui remet l'icone d'IE en place : [HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{871C5380-42A0-1069-A2EA-08002B30309D}\DefaultIcon] @="%WinDir%\\System32\\shell32.dll,220" [HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{871C5380-42A0-1069-A2EA-08002B30309D}\DefaultIcon] @="%WinDir%\\System32\\shell32.dll,220" [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CLSID\{871C5380-42A0-1069-A2EA-08002B30309D}\DefaultIcon] @="%WinDir%\\System32\\shell32.dll,220" Donc apparament il faut que les troiv valeur soit identique sinon je suppose que c'est ça qui doit faire changer aléatoirement l'icone Bon j'éspère que ça servira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.