Aller au contenu

[CG] Problème d'affichage ?


Messages recommandés

Bonjour et bonne année à tous !!! :yes:

Le haut de mon écran s'efface, tremble de temps en temps et il y a des traits. :-D Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Moniteur philips de 17 pouce avec carte graphique GeForce2 MX 100 sur Slot AGP 4X, pilote XP v. 5.1.2001.0 et Dirext X v. 8.1

J'avais installer le dernier pilote de NVIDIA et la version 9 de Dirext X mais comme j'avais beaucoup de problèmes j'ai correctement désinstaller ceux-ci et réintaller mes pilotes d'origine.

Merci pour votre coup de pouce. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année a toi aussi.

Verifi si tu n'as pas d'enceintes ou qq chose dans ce genre (un bidule qui est aimanter ou genere un champ magnétique) et enleve le. C'est le cas le plus general et on y pense pas forcement dessuite.

Sinon essaye de faire un DEGAUSS (demagnétisation de l'écran) ca ce trouve qq par d'as l'osd de l'écran.

Sinon ca m'etonnerai que ca vienne du pc...Ton écran est peu etre en train de mourrir (non c pas possible soi ca marche soit ca marche pas mais ca peu pas etre entre les 2). Je pense plutot que c quelque chose qui le perturbe donc essaye d'elmoigne au max. tou ce qui a autour de ton écran.

------------------

Config 1:

ASUS A7V8X.

Athlon XP 2000+ 0.18µ (1666Mhz @ 1750Mhz 12,5x140MHz sous 1.75V).

512Mo DDR PC2700 Samsung.

Seagate 80Go ATA-100 7 200 tr/min.

Leadtek Winfast A350 TDH MyVIVO(gpu: 400MHz @ 450Mhz DDR: 850MHz @ 925MHz).

Sound Blaster Audigy.

DVD LG 16x48.

Graveur LG 52x24x52.

Alim. HEDDEN 350W.

Boirier grande tour NoName.

IIyama Vision master pro 455.

------------------

Config 2:

Abit BE6.

Pentium III 450Mhz 0.25µ (450MHz @ 504MHz 4,5x112MHz sous 1.90V).

512 SDRAm pc 133 NoName.

IBM 13Go ATA-33 7 200 tr/min.

Maxtor 2Go ATA-33 5 400 tr/min.

Giagbyte MAYA R9000.

Sound Blaster Live.

CDRom Plextor 40x SCSII.

Graveur Yamaha 4416S SCSII.

Alim. NoName 250W.

Boitier moyen tour NoName.

IIyama Vision master pro 410.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEGAUSS!!!!!

ton ecran ne peut pas etre sur le point de mourir, car il y'a deux extrem, sois il fonctione nikel crome, soit il ne fonctionne plus du tout!...c tres fragile ces petites choses la :/

perso, moi j'ai pas mal d'interferences avec ma mini chaine qui est poser juste a coté de mon ecran... je degauss en moyenne une fois par mois.

il marrive meme a faire des interférences avec la radio de ma mini chaine :|

quand j'affiche une page, ça grésille a mort, quand je la réduit dans la barre des taches, ya plus le pb.... :D ça me fait maré comme truc. mais heureusement que ça ne me le fait pas tout le temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...