Aller au contenu

[Resolu by PoSKaY]Prendre un abonnement


Messages recommandés

Salut à tous,

alors voilà, je vais surement partir aux USA pour 9 mois, et je sais qu'il existe dans les contrats avec les opérateurs de tel mobile, une clause permettant la résiliation d'un contrat si l'on part à l'étranger.

Alors ma question est: puis je couiller (c'est le mot) Orange en leur acheter un bo tel tout neuf, bien cher, avec un forfait lambda puis 1 mois après, le résilier, en leur disant que je pars à l'étranger?

je sais, je suis un salop, mais pour une fois que le client peut couiller l'entreprise :D

Merci d'avance de vos réponse

@ Bientôt

Nemesis

ps: si c'est pas la bonne section le modo fait ce qu'il veut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé exactement la même question ! Je vais peut-être partir moi aussi ...

Faut voir si Orange considère le départ à l'étranger que dans le cadre professionnel, vu que dans le cadre des études tu dois revenir (enfin, pas forcément, ça dépend où ça tombe).

Faudrait voir directement avec eux, leur demander si tu peux résilier ton forfait actuel. Ça sera sûrement pareil pour un nouveau forfait.

Moi je me demande si je peux faire jouer la carte "pas de couverture réseau" alors que ça fait 6 ans que j'ai ce numéro, et toujours pas de couverture GSM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool pour toi ça !

Moi si jamais je pars ça sera 5/6 mois, donc pas possible ... D'ailleurs vu que Orange est dans plusieurs pays ça serait bien de pouvoir switcher vers une offre du pays de destination, mais ça serait trop beau et ça leur ferai pas assez de roaming :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu peux les couiller quand même (ils sont pas censé savoir que tu reste que 6 mois :roll: )

Malheureusement non : je ne suis pas le titulaire du forfait, c'est ma mère ... (j'avais 15 ans à l'époque ...)

On a rempli des papiers pour que mon nom apparaisse, sinon je pouvais rien faire dessus : me fallait une voix de femme au bout du fil pour faire croire que c'était elle ... mais visiblement je suis toujours pas titulaire (en fait je sais pas ce que je suis ...).

pourquoi t'attend pas et tu prend direct un abo au usa ?

L'idée est de prendre un abonnement juste avant de partir avec un téléphone haut de gamme à 1¤ puis de résilier dans la foulée sous prétexte du "départ à l'étranger".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...