Posté(e) le 26 août 200816 a Salut, Je recherche des sites ou il vende des ventilo avec des leds pas cher. merci.
Posté(e) le 27 août 200816 a moi je cherche un monde sans aine, guerre ni violence une idée de ou je pourrai trouver ça? sinon pour répondre a ta question, je pense que si tu avait pris le temps de chercher ( ) tu aurais trouvé des sites comme pc-look, le monde de néo ou matériel.net lance une recherche et tu trouveras pleins d'autres sites! en 2 secs, tu obtiens ça alors plutôt que de créer un topic, pense a chercher par toi même! sinon, bienvenue sur PC INpact !
Posté(e) le 12 septembre 200816 a moi je cherche un monde sans Haine, guerre ni violence une idée de ou je pourrai trouver ça? sinon pour répondre a ta question, je pense que si tu avait pris le temps de chercher ( ) tu aurais trouvé des sites comme pc-look, le monde de néo ou matériel.net lance une recherche et tu trouveras pleins d'autres sites! en 2 secs, tu obtiens ça alors plutôt que de créer un topic, pense a chercher par toi même! sinon, bienvenue sur PC INpact ! y'a déjà plein de topics qui en parlent en plus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.