Quentin9191 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Salut, Je recherche des sites ou il vende des ventilo avec des leds pas cher. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 moi je cherche un monde sans aine, guerre ni violence une idée de ou je pourrai trouver ça? sinon pour répondre a ta question, je pense que si tu avait pris le temps de chercher ( ) tu aurais trouvé des sites comme pc-look, le monde de néo ou matériel.net lance une recherche et tu trouveras pleins d'autres sites! en 2 secs, tu obtiens ça alors plutôt que de créer un topic, pense a chercher par toi même! sinon, bienvenue sur PC INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 moi je cherche un monde sans Haine, guerre ni violence une idée de ou je pourrai trouver ça? sinon pour répondre a ta question, je pense que si tu avait pris le temps de chercher ( ) tu aurais trouvé des sites comme pc-look, le monde de néo ou matériel.net lance une recherche et tu trouveras pleins d'autres sites! en 2 secs, tu obtiens ça alors plutôt que de créer un topic, pense a chercher par toi même! sinon, bienvenue sur PC INpact ! y'a déjà plein de topics qui en parlent en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.