Aller au contenu

[CG] Avis config pour changement CG


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement équipée d'une 8600GT 256Mo qui est pour le moins frustrante quand on voit les jeux d'aujourd'hui.

Je pense donc à changer ma CG pour une Sapphire HD4850 512Mo (probablement la dual slot) mais ma question est la suivante : est-ce que ma config actuelle ne sera pas un frein aux perfs de cette CG.

Je dispose de cette config :

- Carte mère : Gigabyte 965P-DS3

- CPU : C2D E4400 @3.1Ghz (overclocké vous l'aurez deviné)

- RAM : 2Go Transcend PC6400

- vista professionnel x32 bits (limite la ram a 3.3G)

Mon souhait serait donc de passer à 3Go de RAM (le max sous 32bits) et de changer ma POV 8600GT pour la HD4850.

Quels sont vos avis sur la question ?

De plus j'aimerais savoir s'il y a un intéret particulier à prendre la HD4850 en dual slot... Je fais un peu d'overcloking donc ce ventilo est peut être plus recommandé. Qu'en dites vous ?

Merci de vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est que pour le jeux

change que ta cg pour le moment

sa sera largement suffisant

2Go de ram pour les jeux au derniere nouvelle c'est amplement suffisant :D

Oui je sais bien que c'est suffisant jusqu'a maintenant ce n'est pas ce qui m'a limitée.

Mais je travaille sur mon PC aussi (développeuse et intrégratice web) et quand j'ai Illustator + Photoshop + ... + ... ben vista n'est pas eu mieux de sa forme... donc gand je vois que le giga de 6400 transcends est a 18¤ jme dis que c'est pas perdu ^^

En tous cas merci pour vos avis : ca me feras économiser de bonnes centaines d'euros ^^

Et pour ce qui est de la dual slot vous avez des commentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...