Apou68 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut voila je m'ennuyais et je regardais les possibilités qui s'offraient ac mon disque dur pour soi le tunner soit l'améliorer enfin bref jvoulais le bidouiller. Et en regardant sous la bebete g vu que yavais inscrit d truc qui pouvait m'etre intérressant (voir la photo).Jvoudrais savoir si il serai possible de souder des leds ou qqch de lumineux sur les connecteur entouré en noir et si oui comment ??? BYE TT LE MONDE ET BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je dirais sur le connecteur led, une led normal a 2 pin (GND & VCC) a toi de voir si tu souhaites qu'elle réagisse a l'activité du hd ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je vien de regarder ac mon multimetre alors qd je met les deux sur les connecteurs led ya 0v, qd je met un sur led et un sur 5v g 1.5v led Grnd g 3.3v Jvoudré savoir c koi le branchement ki fo faire mon que ca réagisse a l'activité??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.