Kami Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut, je cherche un guide pour monter un ventilo pour boitier ( en l'occurence le noise blocker S2 ) avec des photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 euh ben sans photos c'est tout simple, tu debranches le PC tu visses le ventillo au boitier avec un tourne vis (c'est comme pour les bouchons le sens du tournage) puis tu prends le mode d'emploi de ta carte mère et tu recherches l'emplacement du connecteur cha_fan ou qqch qui y ressemble et tu branches la prise du ventillo sur ce connecteur de ta carte mère... (il n'y a qu'un seul sens) ensuite tu rebranche le PC, et tu allumes ton PC ensuite tu as fini ... oh le bô ventillo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 hum ui oki mais je fais koi du "truc" qui a avec ? ( apparemment c un pilotar ou potentiometre comment ça se monte lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu branches le ventilo sur le potentiometre et le potentiometre sur la carte mere ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Si tu les veux pas t potar envoi les moi par collissimo ca srais cool Pour faire une bonne action qui servira !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 merci bibisounours @ apou68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.