kuteur Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 :8 salut tou le monde qui c'est comment faires les codes sur nfs underground sur jeuvideo.com i me dise Placez-vous sur le menu Statistiques puis appuyez sur la touche Del pour revenir au menu principal. Entrez alors l'un des codes suivants pour débloquer la fonction correspondante j'essaye et sa marche pas qui peu m aide a faire marcher les code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 1/ tu te met dans le menu statistiques 2/ tu tape ton code 3/ tu fait "retour" pour revenir au menu principal c'est tout. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Très bon site sur Need For Speed Underground, avec trainer (pour rouler a + de 700 km/h), sauvegarde à 100% du jeu, etc Voir dans ma signature pour l adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Très bon site sur Need For Speed Underground, avec trainer (pour rouler a + de 700 km/h), sauvegarde à 100% du jeu, etcVoir dans ma signature pour l adresse NiTrOuS, t'es sur pour t'es "700kh/h" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Très bon site sur Need For Speed Underground, avec trainer (pour rouler a + de 700 km/h), sauvegarde à 100% du jeu, etcVoir dans ma signature pour l adresse NiTrOuS, t'es sur pour t'es "700kh/h" il ne faut pas l'ecouter c un programme qui va tuer le jeu et oui on doit pouvoir atteindre les 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 le mur du son c'est pour quand ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Hé Klogo, tout le monde n est pas obligé d utilisez le trainer. Si il a été fait c est qui a des gens qui en veulent ... Pis moi aussi je suis contre le trainer en mode réseau mais en mode simple c est trop fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Et au fait nitrous, je sais pas si t'a vu mais ta partie de nfs (supposée fini) en téléchargement sur ton site, la partie de nfs n'est pas fini il te manque tout les point de style pour pouvoir gagner toute les voitures bonus et les autocollants de fin de jeu mais bon, sinon j'ai bien tes caisses. sinon moi j'ai une 206 : un vrai bijoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.