Aller au contenu

Lecteur DVD/DivX : Kiss DP 1000


5moufl

Messages recommandés

c'est du bon matos, un pote a unn dp-500 (meme hardware que le dp-450 avec ethernet), j'ai pu essayer ca marche bien,

le dp-1000 n'est qu'une version slim du dp-450 et donc bien sur plus cher....

si tu te dirige vers un produit kiss: 2 possibilités

- tu a de l'argent et tu aime les truc qui servent a rien (les trucs beau quoi) donc tu peux choisir un dp1000 ou 1500 (avec ethernet donc un dp-500 slim.... j'espere que tu suis toujours, sinon vas voir ici)

- tu a pas beaucoup d'argent, alors regarde la serie 4xx et 5xx

il sont plus gros... et c'est tout

tous les players divx hardware ont de petits problemes de compatibilité....

les kiss ne derogent pas a la regle les films avec bande son en ogg et wma v2 (si je dis pas de connerie) ne passe pas encore

les firmware sont mis a jour régulièrement... faut voir

sinon j'ai vu passé dans un post précédent un player philips qui a l'air pas mal, je te laisse rechercher le topic, j'ai la flemme

bon finalement, j'suis allé le recherché

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11703

tu devrais y trouver des info interessantes

bon pour finir, kiss fait de très bon produits, si tu hesite entre deux players au final, j'te parie 2 cacahuetes qu'il y a au moins une platine kiss dans le lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !

donc komme g pa tro d'argent soit je prends le DP 450 ou un chtio plus cher et plus "slim" jé le DP 1000 koi ! :non:

Mais d'apré l'autre topic il y a le Philips qui a l'air très très intéressant !!! alors je pencheré plutot pour celui la puisk des INpacticiens l'ont testé !!!

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...