5moufl Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Est ce ke le Kiss DP 1000 vous parait un bon choix comme lecteur DVD DivX ??? Il m'apparait comme le meilleur(Qualité/prix) mais si vous etes pas d'accord dites-le !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 quelque avis ici http://www.achetezfacile.com/s/produits/avis/70833.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Moi je veux pas des avis extétieurs !! Je veux l'aide d'INpacticiens confirmés qui savent ce qu'ils disent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 j'ai uncopain qui en a un et il n'est pas decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c'est du bon matos, un pote a unn dp-500 (meme hardware que le dp-450 avec ethernet), j'ai pu essayer ca marche bien, le dp-1000 n'est qu'une version slim du dp-450 et donc bien sur plus cher.... si tu te dirige vers un produit kiss: 2 possibilités - tu a de l'argent et tu aime les truc qui servent a rien (les trucs beau quoi) donc tu peux choisir un dp1000 ou 1500 (avec ethernet donc un dp-500 slim.... j'espere que tu suis toujours, sinon vas voir ici) - tu a pas beaucoup d'argent, alors regarde la serie 4xx et 5xx il sont plus gros... et c'est tout tous les players divx hardware ont de petits problemes de compatibilité.... les kiss ne derogent pas a la regle les films avec bande son en ogg et wma v2 (si je dis pas de connerie) ne passe pas encore les firmware sont mis a jour régulièrement... faut voir sinon j'ai vu passé dans un post précédent un player philips qui a l'air pas mal, je te laisse rechercher le topic, j'ai la flemme bon finalement, j'suis allé le recherché http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11703 tu devrais y trouver des info interessantes bon pour finir, kiss fait de très bon produits, si tu hesite entre deux players au final, j'te parie 2 cacahuetes qu'il y a au moins une platine kiss dans le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 pour le support wma ça y est ..dans le nouveau firmware ...kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok ! donc komme g pa tro d'argent soit je prends le DP 450 ou un chtio plus cher et plus "slim" jé le DP 1000 koi ! Mais d'apré l'autre topic il y a le Philips qui a l'air très très intéressant !!! alors je pencheré plutot pour celui la puisk des INpacticiens l'ont testé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.