Aller au contenu

Post discriminatoire

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse
Parce qu on a fermé mon topic a cause d un ********

bah, y a pas mort d'homme non plus (même si le tabac tue :francais: )...

T'en connaitras d'autres va ! Même moi j'y suis passé ! Et je suis toujours là :roll:

C'est une tradition ici la mise en boite, pas toujours très très fine mais pas mortelle non plus !

Alors en gros, il y a eu débat sur le tabac (sujet à la mode... :keskidit: ) et paf !... quand ça tourne en rond, y a risque de dérive ! Donc, fermage et calmage ! :chinois:

Ouais c'est plus sympa ici  :roll:

Mais ça me pose pb car je les connais en réel et je vais les voir demain

Je fais quoi, je leur pete la gueule ?  :francais:

Ouais moi perso je les achevent direct à coup de coude dans les dents ... mais c'est perso ... :byebye:

:chinois::keskidit::byebye:

oué moi jaime bien ossi le coup dgenou dans les dents..genre moué-thai..fo etre un peu souple c sur...mais le gars il a plus de machoire apré :boulet:

MAIS PROPOSE UN SUJET TOI SI T ES SI INTELLIGENT  :roll:

tu fré mieux dobserver le maxime "ferme ta gueule et parait con plutot que de louvir et de ne donner aucun doute a ce sujet"

en gros jprefere pas faire des topics de merdes pour prouver ma stupidité comme tu le fais... :boulet::mdr:

hé nitrous , va chez lgeneraliste et fais toi prescrire de la vaseline parque tes topics c :rhooo::byebye::byebye::eeek2:

mouais :byebye::chinois: il est peut-être pas utile de recommencer non plus...

pis tu pourrais éditer au lieu de freeposter comme un sagouin :non: spa digne de toi ça :vante::francais::keskidit::non:

Ouai mais moi j'en peux rien si il y a un débile mental qui vient fouttre la merde ... pourquoi ne pas le fouttre dehors au lieu de fermer les topics des bons inpactiens?

Nous on n en peut rien si ce mec n a pas reussi dans la vie et qu il vient se vanger sur un pauvre petit forum tout gentil, on lui a rien demandé a ce gars ...

Alors comme ca, il fou la merde dans les topics qui lui plaisent pas, on lui dit rien et c est les bons qu on punit et lui il a tout gagné comme ca ...

Je pense qu il y a une erreur quelque part mais bon je ne voudrai pas faire mon chiant non plus ...

Et les gars !

Mais c'est pas possible !

Vous cherchez quelqu'un pour les faire chier nuits et jours ?

Mais pourquoi ne pas me le demander !

Vous savez tous à quel point je peux être chiant !

Allez mon guijnor, passe moi cette adresse !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...