NiTrOuS Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Parce qu on a fermé mon topic a cause d un ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Parce qu on a fermé mon topic a cause d un ******** bah, y a pas mort d'homme non plus (même si le tabac tue )... T'en connaitras d'autres va ! Même moi j'y suis passé ! Et je suis toujours là C'est une tradition ici la mise en boite, pas toujours très très fine mais pas mortelle non plus ! Alors en gros, il y a eu débat sur le tabac (sujet à la mode... ) et paf !... quand ça tourne en rond, y a risque de dérive ! Donc, fermage et calmage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 8 pages pour un "topikalakon" d'un autre forum bon Guijnor, aurait-on un brin fait le tour de la question là pasque le cas échéant... et Nitrous Ne joue pas la provoc' (je n'ai pas vu ton topic, je ne connais pas tes griefs, mais quels qu'ils soient, ce ton n'est pas le bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ouais c'est plus sympa ici Mais ça me pose pb car je les connais en réel et je vais les voir demain Je fais quoi, je leur pete la gueule ? Ouais moi perso je les achevent direct à coup de coude dans les dents ... mais c'est perso ... oué moi jaime bien ossi le coup dgenou dans les dents..genre moué-thai..fo etre un peu souple c sur...mais le gars il a plus de machoire apré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Au fait, c'est quoi le RPGTu va pas recommencer!!! Mefie toi la rocket va partir Une rockette, c'est réellement un psychopate alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 MAIS PROPOSE UN SUJET TOI SI T ES SI INTELLIGENT tu fré mieux dobserver le maxime "ferme ta gueule et parait con plutot que de louvir et de ne donner aucun doute a ce sujet" en gros jprefere pas faire des topics de merdes pour prouver ma stupidité comme tu le fais... hé nitrous , va chez lgeneraliste et fais toi prescrire de la vaseline parque tes topics c mouais il est peut-être pas utile de recommencer non plus... pis tu pourrais éditer au lieu de freeposter comme un sagouin spa digne de toi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tu fré mieux dobserver le maxime "ferme ta gueule et parait con plutot que de louvir et de ne donner aucun doute a ce sujet" Hé le Dieu de mes deux, avant d'utiliser des thermes que tu ne comprends pas, regarde au dictionnaire comment ca s'écrit, c'est UNE maxine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Plusieurs choses : 1) ça vous arrive de dormir ? 2) Vous avez répondu à ma question mais, 3) Vous avez dérivé de la question initiale d'une manière incroyable 4) Allez, serrez-vous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bon on se calme, ca sert a rien, mieux vaut ne pas repondre aux post vides de didi sinon va encore falloir locker le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ok moi je dis plus rien, autant l'ignorer ce type, il en vaut vraiment pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Nitrous... Désolé, mais ton post partait méchament en vrille et donc, je l'ai verouillé... Le probleme étant que si je le réouvre il va repartir deplus belle, donc, je ne pense pas que ce soit une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ouai mais moi j'en peux rien si il y a un débile mental qui vient fouttre la merde ... pourquoi ne pas le fouttre dehors au lieu de fermer les topics des bons inpactiens? Nous on n en peut rien si ce mec n a pas reussi dans la vie et qu il vient se vanger sur un pauvre petit forum tout gentil, on lui a rien demandé a ce gars ... Alors comme ca, il fou la merde dans les topics qui lui plaisent pas, on lui dit rien et c est les bons qu on punit et lui il a tout gagné comme ca ... Je pense qu il y a une erreur quelque part mais bon je ne voudrai pas faire mon chiant non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Et les gars ! Mais c'est pas possible ! Vous cherchez quelqu'un pour les faire chier nuits et jours ? Mais pourquoi ne pas me le demander ! Vous savez tous à quel point je peux être chiant ! Allez mon guijnor, passe moi cette adresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Tu l'as déjà Vlad et je crois que c'est pas la peine d'en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Juste un mot ! Ca va Chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Ok, plusieurs mots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Problème solutionné, je propose de supprimer ce topic inutile maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Problème solutionné, je propose de supprimer ce topic inutile maintenant On va juste le vérouillé Nitrous, supprimé les mauvais posts de ton topic n'aurait pas changé grand chose, car cela aurait rendu certaine hors contexte ou rien a voir avec le sujet... Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Problème solutionné, je propose de supprimer ce topic inutile maintenant et sans violence en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.