warzi Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ah ces gens qui ne prennent pas de précaution dans leurs relation ... faut toujours se parer au pire j'ai simplement un p'tit problème, je ne trouve pas le forum a propos duquel vous parlez , j'ai trouve le forum de Rémi Thomane mais y'a qu'un seul message c les copains qui ont tout virer ou c'est moi qui ai pas la bonne adresse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu trouve le lien vers le forum en page 2 si je me souvien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 "hooo malheureux , te met pas a penser comme moi..tu vas te griller les neurones "jte fais un dessin sous Paint ? Lol, t'as créer un text de réplique et tu fait du copier coller ? Sinon, ben nil a dit que t'aimais pas les nouveau et que c'est ca qui l'enerve chez toi , c'est ironique aussi alors ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 "hooo malheureux , te met pas a penser comme moi..tu vas te griller les neurones "jte fais un dessin sous Paint ? Lol, t'as créer un text de réplique et tu fait du copier coller ? Sinon, ben nil a dit que t'aimais pas les nouveau et que c'est ca qui l'enerve chez toi , c'est ironique aussi alors ca? oui jaime bien cette replqiue...jvé la copyrighter nil nest pas dieu...ce quil dit nest pas forcement "vrai" si tu bois ses paroles comme de leau sacrée...jte plains nil est le frere de Remy Thomane...a partir de la tu peux en deduire.... et NON ce quil a dit a mon egard nest pas ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Donc t'as rien contre les nouveau ? Je ne bois pas ses parole comme de l'eau sacrée, j'essaie juste d'en tirer des conclusion sur ta facon de penser du forum et des membre Et c'est sur que si je me met a penser comme un psychopate, ben oui, je vais me griller les neurones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Donc t'as rien contre les nouveau ?Je ne bois pas ses parole comme de l'eau sacrée, j'essaie juste d'en tirer des conclusion sur ta facon de penser du forum et des membre Et c'est sur que si je me met a penser comme un psychopate, ben oui, je vais me griller les neurones exact , g qque chose contre les topics de merde et non contre les nouveaux...la preuve, je t pas encore agressé... holaaa malheureux ne tire pas de conclusions sur ma façon de penser tu vas te faire mal pour rien non , un psycopathe nest pas forcement con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 exact , g qque chose contre les topics de merde et non contre les nouveaux...la preuve, je t pas encore agressé... Alors la c'est Nil qu'a merdé dans ses posts Il a bien dit que ce qui l'enervait, c'est que t'aimes pas les nouveau du forum Désolé pour ce mal entendu J'ai jamais dit qu'un psychopate etait con, enfin je m'en souvient pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je vois que l'année 2004 est riche en bonne résolution pour les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je vois que l'année 2004 est riche en bonne résolution pour les inpactiens La bonne résolution serait que Nil et Didi arretes de se fritter, ca pourri le forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Désolé pour ce mal entendu ta punition sera le fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Désolé pour ce mal entendu ta punition sera le fouet :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C la mode des topic a la con ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C la mode des topic a la con ou quoi C'est le bug de l'an 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C la mode des topic a la con ou quoi tu vois Psylohk , meme squall dit que c un topci a la con...cest pour dire a quel point nils se trompe a mon sujet (provoc inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu vois Psylohk , meme squall dit que c un topci a la con...cest pour dire a quel point nils se trompe a mon sujet (provoc inside) On va dire que tu pars facilement C tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Au fait, c'est quoi le RPG (provoc inside) Tu va pas recommencer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Au fait, c'est quoi le RPGTu va pas recommencer!!! Mefie toi la rocket va partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 On va dire que tu pars facilement C tout Bah en fait chez moi, on a pas l'habitude de parler au x° degré pendant des heures Ca va bien 5 min, mais après, bah y'en a qui partes sur des degré différent et on se comprend plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Au fait, c'est quoi le RPGTu va pas recommencer!!! Mefie toi la rocket va partir Une rockette, c'est réellement un psychopate alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ouais c'est plus sympa ici Mais ça me pose pb car je les connais en réel et je vais les voir demain Je fais quoi, je leur pete la gueule ? Ouais moi perso je les achevent direct à coup de coude dans les dents ... mais c'est perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 heu... C'est quoi ce topic ? La porte des étoiles ou quoi ? J'ai l'impression d'avoir déboulé dans la twilite zone ici j'ai tout lu (j'aurai pô dû) et j'ai rien comprus...pris... pardon... C'est qui c'est qui va m'espliker ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Dehors le Dieu de mes deux qui fou la merde dans tous les topics pour qu'on les ferme. Il répète sans cesse les mêmes anneries, c est coulant à la fin m*rde! Qu'on le foutte dehors avec un bon coup de pied au cul celui la, c est pas parce que monsieur a posté 10 000 messages que c est un DIEU tout puissant qui peut tout se permettre. Non mais ho, ou va-t-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Phibee : Y'a eu embrouilles c'est tout et ce qui ressort de la plupart des membres du forum : faut tout leur casser (la gueule et le reste). Mais là chuis sur que t'as encore moins compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Pourquoi MON topic sur le tabac a été fermé alors qu il marchait??? Tout ca a cause d un neu² de service qui a que ca a fouttre d emmerder le peuple a dire que tous les sujets sont con ... MAIS PROPOSE UN SUJET TOI SI T ES SI INTELLIGENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 j'y crois pas ! malgré la nouvelle année, ça s'arrange pas dans le coin... On va mettre ça sur le compte d'abus d'alcool et Marie-Jeanne durant les fêtes... Parce que entre les commentaires de qques news et certains topics qui dérivent MAIS sans aucun humour, j'ai l'mpression qu'il y a comme un malaise ... Pourquoi selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.