Aller au contenu

Post discriminatoire

Populous G.

Messages recommandés

ah ces gens qui ne prennent pas de précaution dans leurs relation ... faut toujours se parer au pire :mdr:

j'ai simplement un p'tit problème, je ne trouve pas le forum a propos duquel vous parlez :non: , j'ai trouve le forum de Rémi Thomane mais y'a qu'un seul message :D c les copains qui ont tout virer ou c'est moi qui ai pas la bonne adresse ?? :non:

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse
"hooo malheureux , te met pas a penser comme moi..tu vas te griller les neurones "

jte fais un dessin sous Paint ? 

Lol, t'as créer un text de réplique et tu fait du copier coller ?

Sinon, ben nil a dit que t'aimais pas les nouveau et que c'est ca qui l'enerve chez toi , c'est ironique aussi alors ca?

"hooo malheureux , te met pas a penser comme moi..tu vas te griller les neurones "

jte fais un dessin sous Paint ? 

Lol, t'as créer un text de réplique et tu fait du copier coller ?

Sinon, ben nil a dit que t'aimais pas les nouveau et que c'est ca qui l'enerve chez toi , c'est ironique aussi alors ca?

oui jaime bien cette replqiue...jvé la copyrighter :non:

nil nest pas dieu...ce quil dit nest pas forcement "vrai"

si tu bois ses paroles comme de leau sacrée...jte plains :D

nil est le frere de Remy Thomane...a partir de la tu peux en deduire.... :non:

et NON ce quil a dit a mon egard nest pas ironique :mdr:

Donc t'as rien contre les nouveau ?

Je ne bois pas ses parole comme de l'eau sacrée, j'essaie juste d'en tirer des conclusion sur ta facon de penser du forum et des membre

Et c'est sur que si je me met a penser comme un psychopate, ben oui, je vais me griller les neurones

exact , g qque chose contre les topics de merde et non contre les nouveaux...la preuve, je t pas encore agressé... :non:

holaaa malheureux ne tire pas de conclusions sur ma façon de penser tu vas te faire mal pour rien :D

non , un psycopathe nest pas forcement con :mdr:

exact , g qque chose contre les topics de merde et non contre les nouveaux...la preuve,  je t pas encore agressé... :non:

Alors la c'est Nil qu'a merdé dans ses posts

Il a bien dit que ce qui l'enervait, c'est que t'aimes pas les nouveau du forum

Désolé pour ce mal entendu :D:mdr::non:

J'ai jamais dit qu'un psychopate etait con, enfin je m'en souvient pas!!

Dehors le Dieu de mes deux qui fou la merde dans tous les topics pour qu'on les ferme.

Il répète sans cesse les mêmes anneries, c est coulant à la fin m*rde!

Qu'on le foutte dehors avec un bon coup de pied au cul celui la, c est pas parce que monsieur a posté 10 000 messages que c est un DIEU tout puissant qui peut tout se permettre.

Non mais ho, ou va-t-on?

:roll:

j'y crois pas ! malgré la nouvelle année, ça s'arrange pas dans le coin...

On va mettre ça sur le compte d'abus d'alcool et Marie-Jeanne durant les fêtes...

Parce que entre les commentaires de qques news et certains topics qui dérivent MAIS sans aucun humour, j'ai l'mpression qu'il y a comme un malaise ...

Pourquoi selon vous ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...