Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Attention réactions imminentes sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 et oui solidarité inpactienne toute facon il coulera tout seul leur forum autant les laisser dans leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Un membre qu'ils ont misérablement jeté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 anh mais tes tombé sur une bandes de cons on diré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Un membre qu'ils ont misérablement jeté ... Cela explique pas mal de chose déjà... En fait tu t'étais pas encore rendu compte que tu trainais avec des cons, tu perd pas grand chose quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Le pb est qu'il y a des gens que j'estime à l'asso et qui ne postent pas sur ce forum. Je ne les vois qu'à l'asso et c'est tout donc si je pars je ne les vois plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Le pb est qu'il y a des gens que j'estime à l'asso et qui ne postent pas sur ce forum. Je ne les vois qu'à l'asso et c'est tout donc si je pars je ne les vois plus ... Ouvre leur les yeux a ceux la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Y en a qui y étaient et qui sont partis mais je n'ai plus l'occasion de les voir, je ne les voyais que là bas, et puis les autres sont trop laches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Y en a qui y étaient et qui sont partis mais je n'ai plus l'occasion de les voir, je ne les voyais que là bas, et puis les autres sont trop laches Purée mais c'est quoi cette mentalité, là je serais plutot d'accord avec Didi, zont pas de couilles spas possible ce sont HULK les autres ou quoi !? Psylohk : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Trop laches ?? Il dependent de qui, c'est leur pere qu'a fait le forum? et s'il le quittent c'est la fessée? Nan mais sans blague!!! Tu traine avec des laches !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Alors mes amis : 5 Lâches 1 Rémi Thomane 2 Dictateurs Et puis c'est pas sur le forum que je les vois mais en vrai, à l'asso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 le 9eme c'est toi et le dernier c'est celui qui est parti? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ouais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Alors mes amis :5 Lâches 1 Rémi Thomane 2 Dictateurs Et puis c'est pas sur le forum que je les vois mais en vrai, à l'asso ... Mes amis ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 là je serais plutot d'accord avec Didi, hooo malheureux , te met pas a penser comme moi..tu vas te griller les neurones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 hooo malheureux , te met pas a penser comme moi..tu vas te griller les neurones Tu peut pas t'en empecher de tes reflexion a la con, et après tu dit que les nouveaux pourrissent le forum? C'est ironique ou pas quand tu dit ca? Parce que ca devient lourd en fait de trouver ce genre de remarques partout, dans tout les topic. Faut peut etre subir une cure ou aller voir un Psy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Enfin des amis ... Y en a que j'apprécie vraiment, de vrais potes quoi, et d'autres qui sont sur leur forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C'est ironique ou pas quand tu dit ca? t'est un winner , tu peux surment trouver la reponse tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C'est ironique ou pas quand tu dit ca? t'est un winner , tu peux surment trouver la reponse tout seul Bah vu ta facon de penser, et ton etat mental, je pense que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C'est ironique ou pas quand tu dit ca? t'est un winner , tu peux surment trouver la reponse tout seul Bah vu ta facon de penser, et ton etat mental, je pense que non. SYSTEM ERROR AT 0x000000005A because of file Psylohk.exe REBOOT PLEASE hé nan pas de chance petit tavé une chance sur 2 et bien sur tu té gouré meme joueur joue encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je me suis gourré, a bon? Alors t'es de l'avis de Nil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je me suis gourré, a bon?Alors t'es de l'avis de Nil... rhaaaa encore un qui a rien compris... lis plus haut et tu veras que c nil qui dit "là je serais plutot d'accord avec Didi, " ninverse pas , ça pourrait creer un malentendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Attend la, c'est bien toi qui a dit que c'etait mieux avec Inpact hardware, et que maitenant, le forum est pourri par des topic a la con, et maintenant tu dit que c'etait ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Attend la, c'est bien toi qui a dit que c'etait mieux avec Inpact hardware, et que maitenant, le forum est pourri par des topic a la con, et maintenant tu dit que c'etait ironique mais pkwa quil comprned pas lui g dit que les topics pourris pululaient et que c t pas comme ça du temps de inpact hardware ce qui etait ironique c t ça "hooo malheureux , te met pas a penser comme moi..tu vas te griller les neurones " jte fais un dessin sous Paint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.