Aller au contenu

Post discriminatoire

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse
Y en a qui y étaient et qui sont partis mais je n'ai plus l'occasion de les voir, je ne les voyais que là bas, et puis les autres sont trop laches

Purée mais c'est quoi cette mentalité, là je serais plutot d'accord avec Didi, zont pas de couilles spas possible :eeek2: ce sont HULK les autres ou quoi !?

Psylohk : :eeek2:

hooo malheureux :eeek2: , te met pas a penser comme moi..tu vas te griller les neurones :eeek2:

Tu peut pas t'en empecher de tes reflexion a la con, et après tu dit que les nouveaux pourrissent le forum?

C'est ironique ou pas quand tu dit ca? Parce que ca devient lourd en fait de trouver ce genre de remarques partout, dans tout les topic.

Faut peut etre subir une cure ou aller voir un Psy?

C'est ironique ou pas quand tu dit ca?

:yes: t'est un winner , tu peux surment trouver la reponse tout seul :D:yes::mdr:

Bah vu ta facon de penser, et ton etat mental, je pense que non. :non::yes:

SYSTEM ERROR AT 0x000000005A because of file Psylohk.exe

REBOOT PLEASE

hé nan pas de chance petit :yes: tavé une chance sur 2 et bien sur tu té gouré :non:

meme joueur joue encore :D

Attend la, c'est bien toi qui a dit que c'etait mieux avec Inpact hardware, et que maitenant, le forum est pourri par des topic a la con, et maintenant tu dit que c'etait ironique

:D mais pkwa quil comprned pas lui :mdr::non:

g dit que les topics pourris pululaient et que c t pas comme ça du temps de inpact hardware :non:

ce qui etait ironique c t ça "hooo malheureux , te met pas a penser comme moi..tu vas te griller les neurones "

jte fais un dessin sous Paint ? :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...