Posté(e) le 2 janvier 200421 a Tu prend une serviette de bain, assez grande, et dedans, tu met un gros savon, genre savon de marseille,(tu peut en mettre plusieur) et tu les frappent avec Ca ne laisse aucune trace non plus !!!
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Auteur Mais je vous dis que je ne vais pas choisir la violence physique
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Tu prend une serviette de bain, assez grande, et dedans, tu met un gros savon, genre savon de marseille,(tu peut en mettre plusieur) et tu les frappent avecCa ne laisse aucune trace non plus !!! T'as vu ça dans Full metal jacket non ?
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Tu prend une serviette de bain, assez grande, et dedans, tu met un gros savon, genre savon de marseille,(tu peut en mettre plusieur) et tu les frappent avecCa ne laisse aucune trace non plus !!! meme pas quelques bleus ?
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Mais je vous dis que je ne vais pas choisir la violence physique mais faut pas leur répondre par des mot, ils sont trop betes, ils ne comprendraient meme pas
Posté(e) le 2 janvier 200421 a ça c pervers comme arme le coup du botin sur le coin dla gueule voui moi ossi ca ma plait bien lol sinon ds une serviette tu peu mettre une boule de billard lol
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Tu prend une serviette de bain, assez grande, et dedans, tu met un gros savon, genre savon de marseille,(tu peut en mettre plusieur) et tu les frappent avecCa ne laisse aucune trace non plus !!! meme pas quelques bleus ? Ben non, c'est comme le bottin, mais bon faut pas s'acharner dessus quand meme !! Faut les laisser respirer un peu aussi les gars
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Mais je vous dis que je ne vais pas choisir la violence physique fais pas ta prude allé koi , fais honneur a ton statut d'homme et savate les sans remords
Posté(e) le 2 janvier 200421 a sinon ds une serviette tu peu mettre une boule de billard lol non boule de bowling c mieux
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Auteur Je sais ce que je vais faire : Je vais imprimer leurs dires, saluer personne et quitter l'asso Bon faudra qu'ils trouvent un autre secrétaire car je ne ferrais pas leur sale boulot
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Je sais ce que je vais faire :Je vais imprimer leurs dires, saluer personne et quitter l'asso Bon faudra qu'ils trouvent un autre secrétaire car je ne ferrais pas leur sale boulot Tu travaillait pour eux en plus
Posté(e) le 2 janvier 200421 a sinon ds une serviette tu peu mettre une boule de billard lol non boule de bowling c mieux plus dur a soulevé dc moins efficace ben wi je suis un expert et alors lol
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Je sais ce que je vais faire :Je vais imprimer leurs dires, saluer personne et quitter l'asso Bon faudra qu'ils trouvent un autre secrétaire car je ne ferrais pas leur sale boulot Tu travaillait pour eux en plus il devait etre maso
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Auteur Je sais ce que je vais faire :Je vais imprimer leurs dires, saluer personne et quitter l'asso Bon faudra qu'ils trouvent un autre secrétaire car je ne ferrais pas leur sale boulot Tu travaillait pour eux en plus J'ai été trop naïf. J'ai été élu à 10 voix contre 2 (qui se représentaient), j'aurais du me douter de quelquechose. Mon problemes est que je suis trop gentil Mais à l'époque ils ne m'insultaient pas
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Auteur Lol, ils t'on hypnotiser ou koi ?? lire plus haut ... Je croyais en cette asso, je voulais que cela marche mais au final ...
Posté(e) le 2 janvier 200421 a sinon ds une serviette tu peu mettre une boule de billard lol non boule de bowling c mieux plus dur a soulevé dc moins efficace ben wi je suis un expert et alors lol mais non moi j'y arrive il devrait pas avoir de probleme il consiste en quoi ton boulot guijnor?
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Mais je vous dis que je ne vais pas choisir la violence physique Heureusement. Si ça se trouve c'est un malentendu. De plus la violence psychique est bien plus cruelle
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Frappes-les bien fort Il vaut mieux avoir des remors que des regret (je sais plus ou j'ai lu ca)
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Auteur Heureusement. Si ça se trouve c'est un malentendu. Un malentendu ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.