Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Tu prend une serviette de bain, assez grande, et dedans, tu met un gros savon, genre savon de marseille,(tu peut en mettre plusieur) et tu les frappent avec Ca ne laisse aucune trace non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Mais je vous dis que je ne vais pas choisir la violence physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Tu prend une serviette de bain, assez grande, et dedans, tu met un gros savon, genre savon de marseille,(tu peut en mettre plusieur) et tu les frappent avecCa ne laisse aucune trace non plus !!! T'as vu ça dans Full metal jacket non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Tu prend une serviette de bain, assez grande, et dedans, tu met un gros savon, genre savon de marseille,(tu peut en mettre plusieur) et tu les frappent avecCa ne laisse aucune trace non plus !!! meme pas quelques bleus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Mais je vous dis que je ne vais pas choisir la violence physique mais faut pas leur répondre par des mot, ils sont trop betes, ils ne comprendraient meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ça c pervers comme arme le coup du botin sur le coin dla gueule voui moi ossi ca ma plait bien lol sinon ds une serviette tu peu mettre une boule de billard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bande de psychopates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 merde démasqué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Tu prend une serviette de bain, assez grande, et dedans, tu met un gros savon, genre savon de marseille,(tu peut en mettre plusieur) et tu les frappent avecCa ne laisse aucune trace non plus !!! meme pas quelques bleus ? Ben non, c'est comme le bottin, mais bon faut pas s'acharner dessus quand meme !! Faut les laisser respirer un peu aussi les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Mais je vous dis que je ne vais pas choisir la violence physique fais pas ta prude allé koi , fais honneur a ton statut d'homme et savate les sans remords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 sinon ds une serviette tu peu mettre une boule de billard lol non boule de bowling c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je sais ce que je vais faire : Je vais imprimer leurs dires, saluer personne et quitter l'asso Bon faudra qu'ils trouvent un autre secrétaire car je ne ferrais pas leur sale boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 non, mais faut pas laisser de trace !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 merde démasqué !! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je sais ce que je vais faire :Je vais imprimer leurs dires, saluer personne et quitter l'asso Bon faudra qu'ils trouvent un autre secrétaire car je ne ferrais pas leur sale boulot Tu travaillait pour eux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 sinon ds une serviette tu peu mettre une boule de billard lol non boule de bowling c mieux plus dur a soulevé dc moins efficace ben wi je suis un expert et alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je sais ce que je vais faire :Je vais imprimer leurs dires, saluer personne et quitter l'asso Bon faudra qu'ils trouvent un autre secrétaire car je ne ferrais pas leur sale boulot Tu travaillait pour eux en plus il devait etre maso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je sais ce que je vais faire :Je vais imprimer leurs dires, saluer personne et quitter l'asso Bon faudra qu'ils trouvent un autre secrétaire car je ne ferrais pas leur sale boulot Tu travaillait pour eux en plus J'ai été trop naïf. J'ai été élu à 10 voix contre 2 (qui se représentaient), j'aurais du me douter de quelquechose. Mon problemes est que je suis trop gentil Mais à l'époque ils ne m'insultaient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Lol, ils t'on hypnotiser ou koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Lol, ils t'on hypnotiser ou koi ?? lire plus haut ... Je croyais en cette asso, je voulais que cela marche mais au final ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 sinon ds une serviette tu peu mettre une boule de billard lol non boule de bowling c mieux plus dur a soulevé dc moins efficace ben wi je suis un expert et alors lol mais non moi j'y arrive il devrait pas avoir de probleme il consiste en quoi ton boulot guijnor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Mais je vous dis que je ne vais pas choisir la violence physique Heureusement. Si ça se trouve c'est un malentendu. De plus la violence psychique est bien plus cruelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 il consiste en quoi ton boulot guijnor? Sucer le président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Frappes-les bien fort Il vaut mieux avoir des remors que des regret (je sais plus ou j'ai lu ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Heureusement. Si ça se trouve c'est un malentendu. Un malentendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.