Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Voilà, Je fais parti d'une association qui a créé un forum. En me rendant sur leur forum dernièrement je me suis aperçu qu'un sondage avait eu lieu avec pour sujet : pensez vous que guijnor est un ? Avec plusieurs réponses : oui bien sur ca merite reflexion c kler Maintenant que vous vous êtes remis de votre fou rire, je voudrais savoir que faire si l'administrateur refuse de supprimer ce post ? Sachez que mon pseudo (en l'occurence Guijnor) est utilisé courament pour me désigner au sein de cette association et qu'ainsi cette question m'attaque directement. Je n'ai pas la renommée nécessaire pour faire figurer mon pseudonyme sur ma carte d'identité (quoique ...), ce qui m'aurait permit d'intenter un procès à l'administrateur de ce site devant un tribunal d'instance car cela aurait légitimé le fait d'une attaque personnelle et donc d'une discrimination. Je ne pense pas avoir d'autre recours juridique malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu lui as bien expliqué le topo à l'admin ? Les risques encourrus ? Ou bien tu leur torches un post bien tourné, poli et correcte. Sinon, laisse allez: tu les plaques ou tu les oublies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Relax, relax... Mon gars, je ne veux pas trops paraitre zen, mais tout ceci n'est qu'un grand rêve. Brrrrrr... Ca me fait vraiment froid dans le dos, les gens qui croient tant en la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Rémy Thoman aurait-il encore frappé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 J'attends la réponse de l'admin mais je la connais déjà Et non, ce n'est pas Rémi Thomane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C'est quoi le forum aboule l'url /D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ouai balance l adresse, on va faire une descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Oui mais ça leur ferra de la pub après Et ça va faire encore plus d'histoire Mais merci de votre soutient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 mais non on va etre les VLAD de ton fameux site a créer de super post un peu partout pour rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Nan sérieux ne serait-ce que pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Oui mais c'est pas bien de faire ça Ils vont savoir que c'est moi et vont me le faire payer, j'en suis sur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu veux un mouchoir pour essuyer tes larmes ? arrete de pleurer et applique la loi du talion... fo tt leur dire a ces jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Mais c'était quoi exatement la question de leur sujet ? pensez vous que guijnor est un ??? quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bon bah j'ai maté. C'est un tout chtit forum (10 membres) tu l'as monté avec des potes ? Sympa les potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je l'ai pas monté ce forum. J'en avais créé un à ma propre initiative avant et j'ai censuré un post du président car il avait comparé les femmes à un labrador etc ... un post mysogine quoi et ils me l'ont fait supprimer. C'est leur forum à eux maintenant et ils se complaisent à insulter les autres je n'y participerai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Mais c'était quoi exatement la question de leur sujet ?pensez vous que guijnor est un ??? quoi ??? ça ressemble à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ah je viens de voir sur le lien, pfffff Ce que c'est n'importe quoi, je te conseille de pas te prendre la tete pour ça... D'un côté je comprends ta frustration mais de là a en aller jusqu'à la justice, c'est un peu abusé Oublie ces couille molles et reste sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ouais c'est plus sympa ici Mais ça me pose pb car je les connais en réel et je vais les voir demain Je fais quoi, je leur pete la gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ben si c tes potes tu leurs dit ta facon de pensé si c juste des conaissances tu les ignores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Mouais, mais je veux absolument supprimer leur post car ils peuvent continuer ainsi longtemps : Est-ce que Guijnor est ... etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ben si tu repond pas ils vont se lassé trés vite c dur de parlé a un mur tu c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bon bah j'ai maté.C'est un tout chtit forum (10 membres) tu l'as monté avec des potes ? Sympa les potes Ouais c'est aussi ce que je me disais :neutral: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je me prends peut etre la tete pour des co*s ... Finalement j'ai bien fait de ne pas leur répondre, cela n'aurait fait qu'empirer les choses Et puis je ne les prends plus pour des potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Mais ça me pose pb car je les connais en réel et je vais les voir demain Je fais quoi, je leur pete la gueule ? Ouais Mais pas en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je prends un poing américain ou pas ? Vous conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.