Aller au contenu

Prise casque sur lecteur CD-ROM : prise CD_IN

Messages recommandés

Salut tout le monde,

corrigez moi si je me goure :

j'ai branché mon cable entre mon lecteur DVD et ma carte mere (cable CD_IN).

si je mets des ecouteurs sur mon lecteur dvd (la prise casque présente), je devrais pouvoir écouter de la musique (du cd audio présent dans le lecteur) sans passer par windows ?

probleme : comment faire pour lancer le cd audio ?? windows me demande de le lancer avec VLC ou WMP mais pas seul

Merci d'avance :chinois:

Salut tout le monde,

corrigez moi si je me goure :

j'ai branché mon cable entre mon lecteur DVD et ma carte mere (cable CD_IN).

si je mets des ecouteurs sur mon lecteur dvd (la prise casque présente), je devrais pouvoir écouter de la musique (du cd audio présent dans le lecteur) sans passer par windows ?

probleme : comment faire pour lancer le cd audio ?? windows me demande de le lancer avec VLC ou WMP mais pas seul

Merci d'avance :chinois:

bonne question je sais que sur certain lecteur tu as un boutton lecture qui lance donc la lecture du cd audio et du coup tu as la sortie sur la prise casque du lecteur. Si tu n'as pas ce bouton je croi qu'il faut que tu passe par un logiciel....tu baisse ton son windows au max (celui du lecteur) et tu utilise le reglage du lecteur pour gerer le volume.

après je ne sais pas si il existe un utilitaire just epour lancer une bete lecture sans transfert de donné vers windows

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...