Aller au contenu

Conseille pour PC Portable


Fox58

Messages recommandés

Bonjour.

Ne connaissans pas trop les PC Portables, je sollicite votre aide pour en acheté un. Je souhaite pouvoir gerer plusieur logiciel en meme temps, allé sur internet, avoir un disque dur assez important (250 Go minimum) et des ports de carte SD, etc... pour un budget de 1000 ¤ maximum. (Si possible avoir une carte graphique sympa).

Merci d'avance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

tu entend quoi par "Je souhaite pouvoir gérer plusieurs logiciel en même temps"? du Msn/firefox/thunderbird et iTunes ou plutot des trucs assez lourd en ressources (quoi que mon panel au final ne sera pas des plus léger en RAM).

Seras tu souvent en ballade avec ou plutôt relié à une prise de courant ?

plutôt 15" ou 17"?

Une attirance à une marque?

comptes tu jouer avec? (jeux récents ou >1/2ans)

Enfin voila, décrit nous ta vie et tes attentes avec ton futur PC :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour répondre a vos questions:

Je souhaite gerer plusieur logiciels en même temps plus ou moins lourd (Donc partons sur du lourd).

Je serais plus souvent relié au courant, mais il m'arrivera de partir avec de temps en temps.

Au niveau de la taille de l'écran, je n'arrive pas à me faire une idée visuelle. Cependant, tant que la taille est suffisament confortable pour regarder des films ça me va.

On ma deconseillé les marques suivantes, ACER - Fujitsu siemens et HP, je me suis donc tourné de préférence vers un ASUS (Si il existe d'autre marques aussi interessante je suis preneur)

Je ne compte pas jouer avec etant donné que j'ai mon PC fixe pour cela.

Par contre je souhaite avoir un Disque Dur assez conséquent (250 Go minimum) avoir un port de carte SD si possible et Windows Vista.

Voila, merci pour vos conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rendre compte de la taille des écrans, rend toi (pas à la police :transpi:) dans un darty ou dans le genre et regarde :D.

Dans les marques qu'on t'as conseillé tu peux garder HP. (Asus je sais plus, c'est mitigé je crois..)

Pour ce qui de Vista, c'est quasi-obligatoire maintenant (qui a dit hélas ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Alors, je choix sera large. Plus on a de puissance, moins on a de mobilité.

Ce type de configuration conviendrait bien je pense :

Asus M51SE

Cet Asus a de bonnes configs, mais il peut avoir des problèmes de dalle.

En assez puissant, trop même je dirais, tu as le Dell XPS 1530 à 1000 euros.

En 17", ces modèles sont intéressants :

Asus A7SN (existe aussi avec un T9300)

Dell Vostro 1710 (attention, prix HT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...